Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 620 avis
Avis écrit le 3 décembre 2019

Chambre business pour le business ! mais il semble qu'on ne peut pas faire de business en couple ! lit en 140cm, table de nuit, éclairage ou branchement que d'un coté du lit !
Salle à manger relativement impersonnelle et certains du personnel peu empathiques
Petit déjeuner bien garni

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Catherine B
ROMDM, Guest Relations Manager de Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 décembre 2019

Cher Catherine B,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Je regrette que nous n'ayons pas répondu à vos attentes, en particulier pour ce qui concerne le lit que vous ne plait pas pour la mesure.
Sachez que votre avis est précieux pour nous et nous permettra notamment d'améliorer la qualité de service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Avis écrit le 13 janvier 2019

Hotel chambre 447
Point positif, très bon accueil,chambre spacieuse avec bonne literie,belle salle de bains propre avec produits de salle de bains.(shampoing etc..)
Produit d'accueil,thé,café,infusion
Télévision avec de nombreuses chaines étrangères,wi-fi .

Bon prix 123€
Point négatif,w;c à l'intérieur de la salle de bains,le fonctionnement des toilettes basse consommation ne fonctionne pas.
Papier peint des couloirs serait à restaurer.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, daniel094
ROMDM, Guest Relations Manager de Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2019

Cher daniel094,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Avis écrit le 12 septembre 2018

Hôtel agréable, grand pourvu d'une piscine extérieur avec petit bassin enfant indépendant-bar extérieur autour de la piscine et intérieur avec confort détente-Restauration possible dans l'hôtel-Environnement de l'hôtel=zone de bureaux-Navettes possibles, payantes, vers Rome et vers les aéroports.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, toutiyi
ROMDM, Guest Relations Manager de Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2018

Cher toutiyi,

Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Cet avis n’a pour but que de rendre hommage au maître d’hôtel du restaurant.
En effet lors d’un retour Catane/Nice avec escale à Rome nous avons été bloqués en raison d’un retard du premier vol. Alitalia nous a donc hébergé dans ce magnifique hôtel dans lequel les chambres sont magnifiques et le personnel de réception parfait.
Malheureusement au moment du dîner nous avons dû déchanter. Le repas réservé aux passagers en « rade » était proprement indigne (voir photo). Nous avons donc dû commander des plats en supplément à nos frais. C’est je que je croyais, jusqu’au moment de l’addition car le responsable ne nous a rien fait payer. Il a dû avoir honte de ce qui nous était proposé et a fait honneur à sa profession.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ptiroro
ROMDM, Guest Relations Manager de Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2018

Cher ptiroro,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Je suis très heureux de constater que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié le contact de notre équipe.
Vos opinions sont importantes pour nous et seront transmises à l'ensemble du personnel. Nous efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Rome
Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses
Le Bureau de Direction

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

L’hôtel en soit est bien. Mais le réceptionniste est vraiment désagréable. D’une telle insolence que pour ma part si le séjour n’aurait pas été payé je serai partie. Si vous réserver dans cet hôtel prévoyez une taxe de 6 euro par jour et par personne en plus. Ce réceptionniste dont le prénom est Giorgio, ne nous renseigne pas sur les installations de l’hôtel.

Merci, Jessy-199312
ROMDM, Management Office de Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur Tripadvisor.
C'est avec regret, que nous apprenons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. l'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service et de prestation que nous tenons à offrir à nos clients. Nous prenons vos remarques très au sérieux, et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience.
Nous vous prions d'agréer, cher client, l'expression de nos salutations respectueuses.

Marta C.
Management Office