Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 769 avis
Avis écrit le 12 mai 2019

L'hôtel est bien situé pour visite la ville. A 2 rues de la fontaine de Trevi, par contre, un peu cher par rapport à un 3 étoile normal. Vous avez également des shops souvenirs et restaurant dans la même rue.

La chambre est correcte mais le style un peu vieux. Le lit est pas bien grand si vous faîtes 1,8m ou plus, les matelas collé ensemble doit faire 170 cm x 170 cm mais très confortables.

Les fenêtres sont bien insonorisées. C'est top.

Au niveau de la propreté, la chambre est propre, mais on peu mieux faire au niveau des détails, par exemple le support à savon qui n'est pas très propre, enfin les petits détails.

Au niveau du Wifi, nous étions au 3ème étage et bien il fallait se déplacer près des fenêtres pour pouvoir capter un petit peu de wifi.. pas le top à ce niveau là, en tout cas dans notre chambre.

Le déjeuner se déroule au 5ème étage, très belle vue. Les plats sont simples mais correctes. Manque peut-être du chocolat pour se faire un chocolat chaud/froid.

Le bar à la terrasse Roof qui ouvre de 18h00 à minuit, Au niveau de la carte des cocktails y'a un choix restreint, et surtout, y'a pas de mojito de base.

Les prix des cocktails se situent autour de 15 euros, chose qui est un peu élevé quand on sait que les restaurants autour les proposes à 8 euros.

Sinon le concept est sympa, il faudrait peut-être revoir les prix et la liste des cocktails.

Le personnel de l'hôtel est super sympa, nous n'avons pas été déçu, au contraire, toujours souriant, répondent volontiers à nos questions.

Au niveau TV, peut-être prévoir une ou deux chaines françaises.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Raph0609
9HotelCesari, Manager de 9 Hotel Cesari, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2019

Cher Raph0609,

Merci pour votre commentaire.

Il est très important pour nous de connaître l’opinion de nos clients et d’améliorer notre service.

Nous espérons vous revoir bientôt àu 9 Hotel Cesari.

Cordialment

Berardo

Avis écrit le 2 mai 2019

Personnel très sympathique
Chambre familiale très spacieuse
Climatisation/chauffage bruyant : prévoir des bouchons d’oreilles !
Petit-déjeuner varié et frais, personnel très serviable
Vue de la terrasse exceptionnelle

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sandrias
Avis écrit le 28 janvier 2019 par mobile

Hôtel extrêmement bien situé au cœur de Rome, proche du panthéon, le bar est un incontournable, les cocktails sont délicieux, le cadre cosy, ne manquez pas la terrasse du 5ème étage , personnel adorable

Date du séjour : janvier 2019
Merci, fbourgoin75
9HotelCesari, Manager de 9 Hotel Cesari, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2019

Cher fbourgoin75,

Merci pour votre avis positif.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé notre position centrale, à proximité de tous les principaux monuments de Rome.

Notre terrasse offre une vue unique et, grâce à notre Barman, une sélection d'excellents cocktails.

En espérant vous revoir le plus tôt possible au 9 Hotel Cesari, nous vous envoyons les salutations et les remerciements de tout le personnel.

Berardo

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Nous sommes parties entre filles pour un voyage de 4 jours et nous avons choisi l’hôtel pour sa situation proche de toutes les curiosités. Il se situe à 5 minutes à pied de la fontaine de Trevi ainsi que du panthéon. La Piazza Navona est à même pas 10 minutes à pied. L’autre point positif de l’hôtel est la magnifique terrasse au dernier étage. On peut prendre son petit déjeuner en regardant le soleil se lever sur les toits de Rome.
De 18h à minuit un bar se trouve sur cette terrasse avec des canapés très confortables.

Malheureusement tout n’est pas parfait ! Nous avions réservé une chambre familiale de 4 personnes. La chambre propose 2 grandes armoires donc beaucoup de place pour ranger nos affaires et la literie est excellente mais la chambre manque de luminosité ! Le gros point noir est la salle de bain qui est très vieillotte mais pas que : Traces de moisissures, d’humidité, pommeau de douche cassé obligé de se laver en le tenant en main sinon on arrose toute la salle de bain.
Une rénovation serait la bienvenue !

Par ailleurs pour revenir sur un point positif , les personnes à l’accueil sont très sympathiques n’hésitez pas à leur demander des infos pour vos visites ou pour quels transports prendre.
En soit un bon hôtel, bien situé mais qui aurait bien besoin d’une rénovation au niveau des chambres.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Jenn-Cop
Avis écrit le 17 septembre 2018

Que vous dire de plus , que son emplacement va vous ravir , 6 min de la Fontaine de Trèvi , 20 min à pied du Colisée , en plein centre ville .
Vous aimerez aussi sa terrasse sur les toits pour prendre votre petit déjeuner ou un dernier verre pour la soirée .
Le personnel est très agréable et les chambres corrects . La literie est très bonne .

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple