Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 753 avis
Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

J ai passé 5 jours dans un hôtel et suite à une grève mon vol a était annulé donc j ai pris ma dernière nuit dans un autre hôtel ( une nuit blanche ) j ai passé avec mes 2 enfants la pire des nuits la chambre à côté des jeunes filles qui chanter crier jusqu’à 5h15 du mat je me suis rendu à plusieurs reprises 3 fois dans la nuit pour leur demander de se calmer mais rien à faire c était encore pire et le matin c était pas mieux entre elles et les femmes de ménage (160€ pour une nuit d enfer ) un hôtel à éviter

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, boleatmagali
Avis écrit : 2 avril 2018

Points positifs :
Hôtel bien placé, métro à l’entrée de l’hotel, Colisée a 10-15mns à pied.
Très bon buffet au petit-déjeuner.

Points négatifs :
Très bruyant surtout les chambres qui sont près des ascenseurs et escaliers. Ne comptez pas faire une grasse mat, a 7-7:30 vous serrez réveillé.
C’est la première fois que j’ai une chambre aussi petite. Sachez que si vous partez en solo comme moi, vous aurez une chambre simple avec un lit une place.

Séjourné : mars 2018, voyage en solo
Merci, ChristopheC2247
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel President, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2018

Cher Christophe C,

Merci pour avoir partagè vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes désolés si pendant la durée de votre séjour certain nombre de services n'ont pas atteint votre plaisir.
Nous saisissons cette occasion pour vous rappeler que notre personnel de la Réception est disponible à tout moment pour garantir à nos clients le meilleur séjour possible et si la chambre assignée n'est pas à votre goût, c'est possible vérifier un changement immédiat, peut être avec une chambre plus silencieux situé dans la cour intérieure.
Dans l’espoir de le retrouver pendant votre prochain séjour à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées.

Roscioli Hotels Group – Rome

Avis écrit : 17 décembre 2017 par mobile

Super séjour à Rome dans cet hôtel... L'accueil y est agréable... L'hôtel propre.. Spacieux... Service Bar intéressant... Petit déjeuner à volonté pr 5 euros en plus... Mais un festin de reine... Du sale.. Du sucre.. Bref tout y est... Il y a qd même 2 points négatifs.. Les chambres côtés rues y sont vraiment très bruyantes... Camion poubelle à 2h du matin...sirènes de police.. Bus... Camion... Bruit très désagréable... Et l'isolation des chambres...Très inconfortables... La chambre d'à côté ns avions l'impression qu'ils étaient 15...
À part cela tout était très bien..
Propreté et gentillesse du personnel...
Hôtel très bien situé.. Au pied d'un métro...
Vraiment très beau séjour...

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Mafiosa S
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel President, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2017

Chère Mafiosa S,

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement! C'est toujours un plaisir savoir que les clients apprécient notre travail.

Roscioli Hotels Group – Rome

Avis écrit : 10 décembre 2017 par mobile

L' hôtel est vraiment très bien situé, à la sortie du métro (à 4 stations du centre)et avec arrêt de tram et de bus à côté. Proche du Colisée à pied
Le personnel est charmant, la chambre est très propre, spacieuse, le matelas pourrait être amélioré . Le seul bémol est que notre chambre donnait sur la rue, et que l' on entendait la circulation, le tram... la nuit.
Surtout , prenez votre petit déjeuner à l' hôtel car le buffet a un choix abondant et la qualité des produits est excellente.
Je n' hésiterai pas à me reloger dans cet hotel mais je préciserai que je désire une chambre qui donne côté cour.

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, christinechaya
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel President, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 décembre 2017

Chère christinechaya,

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement!
Nous espérons de vous avoir à nouveau comme notre invité!

Roscioli Hotels Group- Rome

Avis écrit : 29 octobre 2017

Venu visiter Rome, il nous fallait un hotel en centre ville. Près du Colisée, cet hôtel mérite ses étoiles.
Literie parfaite, chambre agréable et petit-déjeuner copieux pour tous les goûts.
Seuls bémols, la climatisation difficile à régler et les ascenceurs petits et lents. Le personnel qui parle français, tous parlent anglais...

Conseil sur la chambre : Les chambres les plus calme donnent sur l'arrière.
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Jean-Claude M
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel President, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2017

Cher Jean-Claude M,

Nous sommes très heureux que votre séjour est allé pour le mieux, mais nous profitons de l'occasion pour prendre note de ses éclaircissements pour assurer un meilleur service.

Roscioli Hotels Group- Rome

Afficher plus d'avis