Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 146 avis
Avis écrit : 9 mai 2018

Hotel de relativement bonne qualité et extrêmement bien placé. On y a juste petit déjeuner et c'était correct, la chambre était spacieuse et propre. ( les toilettes avaient cependant été utilisées avant qu'on y arrive et la chasse n'avait pas été tirée ???!!!! Je l'ai signalé et ils ont nettoyé de suite, mais c'est étonnant pour un 4 étoile. ) Alos attention, il s'agit d'un 4 étoile à l'italienne. Il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles français, le point fort est l'emplacement car on peut vraiment rayonner à pied très facilement dans Rome intra muros. L’hôtel est vraiment au centre de tout. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit , je recommande cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Demander chambre avec balcon (3 ème étage) pour pouvoir fumer
  • Séjourné : février 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, sylvacha
Avis écrit : 6 mai 2018

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et avions deux chambres certes pas très grandes mais fonctionnelles. Nous étions 3 par chambre. Leur décor est joli, le wifi suffisant. L'hôtel est très propre, le personnel très sympathique (l'accueil a été parfait et de plus en français) Les navettes depuis et vers l'aéroport étaient au rendez-vous.
L'emplacement est idéal pour visiter Rome à pied.

Conseil sur la chambre : Les chambres à l'arrière de l'hôtel sont très calmes
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Claire91600
Avis écrit : 3 mars 2018

Nous avions réservé une chambre pour 1 nuit arrivé sur place la chambre avait eu un probleme (sur booking ou que sais-je) ils nous ont envoyé dans un hotel du même groupe dans la meme rue mais rétrogradé en 3 étoiles. Néanmoins, je nous n'avons pas perdu au change puisque nous avns été surclassé en suite dans ce 3 étoiles qui était largement mieux que la chambre dans le 4 étoiles. A cela ils nous ont offert un bon de 70€ pour diner dans le restaurant juxtaposant l'hotel White donc nous n'avons pas perdu au change. J'aurai bien mis 4,5 étoiles pour la prise en compte du dérangement mais j'arrondi à 5 étoiles car la prise en charge était très bonne.

Séjourné : février 2018
Merci, Louis M
Avis écrit : 12 février 2018

Très bien situé, à deux pas de la Fontaine de Trevi; nous avons quasiment tout pu faire à pieds!
Chambre correcte, très propre, bonne literie, calme donnant sur une cour intérieure.
Personnel accueillant, échangeant qq mots de français!
Petit déjeuner correcte mais rien d’exceptionnel, jus d’orange frais, pâtisseries, gâteaux, tartes, différentes sortes de pain, fruit, yaourt.... dommage que les confitures soient bien industrielles !
Sans oublié un petit coin salé pour les adeptes du pti dej anglais: mini saucisses, bacon, œuf brouillés, tomates, mozzarella....
Petit coin salon bar et jeux très sympa!

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, z0nz0n
Avis écrit : 25 janvier 2018 par mobile

Super hotel . Propreté irréprochable à 100 m de ka fontaine de trevi. Super emplacement .personnel charmant . Un très grand merci à Danilo Et Rosaria qui nous ont enchanté nos petit déjeuners. Juste à isoler la chambre 116 .extrêmement bruyante

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, stephane B
TRAVELROMAHOTELS, Responsabile relazioni con la clientela de White Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2018

Cher Stephane B,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis très positif. Notre personnel est ravis de vous accueillir car votre visite est la raison principale de notre métier et nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la chambre. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau bientôt, contactez-nous pour votre prochain séjour. Cordialement.

Elena Albanese

Afficher plus d'avis