Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 3 252 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, calme, dans une rue perpendiculaire à la place Barberini, à proximité d'une station de métro, des sites touristiques principaux, des avenues à Shopping. Personnel agréable, courtois , à notre service. Petit déjeuner mémorable. Un séjour de rêve. Nous reviendrons.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Erik D
Avis écrit le 27 août 2018

Très bon service, attentionné et sympathique ; chambres au calme ; proximité des "grands must do" tels que la Fontaine de Trevi, la Santa Trinita dei Monti, le musée Barberini... Petit déjeuner solide pour être soutenu au long des visites à pied...

Conseil sur la chambre : Les chambres sur la place Barberini pour voir la fontaine du Triton
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Frequenttraveler075
Avis écrit le 6 août 2018

Ses vraiment le fun a aller visiter ,le manger es super bon très bon service pis sur belle ambiance, jevrecommande cette hôtel à toutes le monde ,jai vraiment adorer mon dejeuner,diner,souper,pis bravo a toutes equipes

Date du séjour : janvier 2018
1  Merci, ReneL1489
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Merveilleux petit hôtel avec un personnel très sympathique et attentionné. De nombreuses marques de sympathie tout au long du séjour. Très bien situé et vraiment très confortable. Calme propreté impeccable. Nous y retournerons très certainement lors de notre prochain séjour à Rome. Merci encore au personnel de l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Eric S
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Un service 4 étoiles de l’arrivée au départ. Une mention spéciale pour la suite sur les toits ! C’est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Rome. Idéalement placé pour visiter la ville, calme et impeccable. Le personnel est très attentionné et de bon conseil pour les visites et restaurants ! A recommander sans hésitation

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple