Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 1 453 avis
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné à Rome pour 4 jours de mariage
Les emplacements sont top un peu bruyant.
Le souci de l’hôtel c’est qu’il y a 2 pas très loin mais il faut faire attention au moment de la réservation.
Nous étions dans le second bâtiment très moderne, chambre pas très grande, propre, mis à part le savon pour les mains et le même dans la douche vous n’avez rien.

A notre arrivée nous n’avons pas été très bien accueilli par l’équipe, la femme de ménage a ouvert notre chambre dimanche à 10h et à 12h pile on vous appelle pour vous demander où vous en êtes pour quitter la chambre
je n’ai pas trouvé ça très sympathique malgré que la personne a fait l’effort de parler Français.
Malgré mes mécontentements je vous le recommande pour son emplacement

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Leilouuu
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'annexe qui se situe une rue à côté de l'hôtel. Une fois avoir fait le check-in, le réceptionniste nous a même pas informés comment cela se passait avec le petit-déjeuner et l'heure du check-out. Arrivés en chambre, nous avons apercu un cheveu dans la douche. En ce qui concerne le petit-déjeuner, il ose mentionner qu'il est offert à la chambre. Hônnetement c'est une honte, dans la chambre il y avait deux petits paquets de crackers, deux mini pots de confiture et deux sachets de café. La chambre en elle-même était plutôt sobre et petite possédant une petite terrasse. A partir de 8:00 / 8:30 du matin, les femmes de ménage se font un plaisir de passer l'aspirateur qui durera des heures. Ce qui veut dire que les chambres ne sont pas bien isolées vu qu'on entendait également nos voisins de la chambre à côté. Le seul aspect positif de cet hôtel est sa proximité avec les restaurants et les magasins ainsi que son emplacement au centre-ville. L'hôtel se situe à même pas 200m de la rue Via del Corso et même pas 100m de la place d'Espagne.

Date du séjour : mai 2018
Merci, Sckaalp
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien situé mais quel dommage qu' il soit trop bruyant, que ce soit le couloir, les chambres voisines ou la rue, on fort dans un brouhaha permanent. Pour finir la nuit tranquillement s femmes de ménages passe l aspirateur à 8h30 dans les chambres....dommage car les chambres sont confortables et bien équipés

Date du séjour : mai 2018
Merci, CCcarpiste
Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Idéalement situé près de Piazza d’Ispana et donc au cœur de l’hypercentre de Rome, la Pizza Navona n’est pas loin non plus.
L’accueil est parfait, les chambres sont très propres et le personnel est très sympathique .
Nous logions dans l’annexe qui est à 2 numéros de l’accueil, le problème c’est que notre chambre était « aveugle » et on ressent très vite une sensation d’étouffement donc pour les claustrophobes ... a éviter .
A éviter aussi le petit déjeuner très cher pour ce que c’est .

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, PLIL91
Avis écrit le 26 mars 2018

Notre séjour du 19 au 24 mars 2018 dans l’hôtel Condotti chambre 208 petite mais agréable il ne manquait rien (télévision avec 3 chaines française, bar, coffre, climatisation) le petit déjeuné était très bien avec un choix conséquent et des produits de bonne qualité nous avons une remarque a faire au niveau de la salle d'eau qui était glaciale sans chauffage, un radiateur d’appoint était présent mais ne chauffé pas, le sol un vrai glaçon, la douche trop petite, le personnel de l’accueil réception et salle petit déjeuné était très agréable avec des efforts pour communiquer avec nous en Français Italien

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple