Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 514 avis
Avis écrit le 30 septembre 2019

Voyage en groupe, du 15 au 17 septembre 2019. J'ai oublié mes 3 bracelets en or sur le bureau, à mon retour ils avaient disparu (probablement la gouvernante S..... , venue faire le ménage) Je les portais depuis 50 années ... A la réception : "on ne sait pas, S..... n'a rien signalé" . Je suis très déçue, nous avons déjà laissé des choses en vue, c'est la 1ère fois que cela arrive ... Cette personne est très malhonnête.
Quant à l'hôtel, douche moisie, dîner moyen, petit déjeûner très mal organisé : bousculade, plus de pain, plus de tasse, percolateur en panne ...

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, penny2192
PinetaHotelStaff, Responsabile reception de Hotel Pineta Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2019

Gentil client,

Faisant suite à votre avis, nous sommes désolés pour ce qui est arrivé et nous comprenons votre déception. Nous enquêtons sur ce qui s’est passé aussi parce que des épisodes désagréables ne se produisent jamais dans notre hôtel, nous avons en effet des objets de valeur en mémoire oubliés par nos clients depuis longtemps. Je vais informer le directeur de son commentaire mais je tenais à vous rappeler que cet hôtel ne répond que des choses laissées dans le coffre-fort.

Pour ce qui concerne le petit déjeuner nous sommes désolés que vous ayez eu autant des problèmes, mais sûrement si vous aviez demandé de parler avec la responsable au petit déjeuner on aurait pu les résoudre tout de suite et vous assurez un meilleur service.

Cordialement

Antonio Iovane

Chef de Réception

Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Hôtel un peu éloigné du centre ville mais très bien si l’on a une voiture. Aucunes difficultés pour se garer.
Les chambres sont très propres, avec balcon vue sur Rome.
Ménage bien fais, femme de ménage très sympathique.

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, Clo633
Avis écrit le 24 août 2019

Bel hôtel, propreté impeccable. Personnels sympathiques.
Points négatif: pas de lit double (lits simples côte à côte même dans les chambres supérieurs) et situation géographique un oeu excentré mais si on est véhiculé c'est à moins de 20 min du centre.

Date du séjour : août 2019
1  Merci, Anahit O
PinetaHotelStaff, Responsabile reception de Hotel Pineta Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2019

Mrs.Anahit,merci pour votre avis. Nous sommes très heureux qu'elle ait bien travaillé dans notre hôtel. confirmez qu'en 20 minutes, vous pourrez rejoindre les principales attractions de la ville. Nous espérons vous revoir comme notre invité.
Cordiali saluti
Antonio Iovane

Avis écrit le 20 juillet 2019

Hôtel à 2 km de battistini... bon bus et métro .. carte pour la semaine 24 euros .. télécharger l appli transit pour vous déplacer ... bon. Bar ... chambre correcte.. resto bof.. allez ds le quartier typique Italie ... mention big kissous au personnel surtout Malko.. gianni ... bon le pers accueil a une grande marge de progression ...français ,sourire..gestion...ah oui une terrasse avec une chaise ?allo tu voyages seul... c vrai une chaise de plus et une mini table c trop chère?

Conseil sur la chambre : En étage vu sur Rome
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, michel78340
Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

Par où commencer ...
Hôtel très mal situé , certes à 30min de l’aeroport mais à 1h en transport du centre ville de Rome , très mal desservi.
Chambre bas de gamme pas du tout identique aux photos et aux sélections. Seulement 1 prise dans la salle de bain. Petit déjeuner pas digne d’un hôtel étoiles : tout est chimique hormis l’eau plate. Ne parlons pas du restaurant, les plats sont relativement bons, mais le service laisse vraiment à désirer, nous sommes laisser pour mort dans un coin de la salle pendant plus d’une heure : pas un mot pas un regard des serveurs nous devons quémander nos plats.
Seul la réception est attentive à nos demandes, le reste laisse vraiment à désirer .. cet hôtel ne vaux absolument pas ses 4 étoiles !!!!!
Je vous le déconseille vivement ...

Date du séjour : avril 2019
Merci, Zoé C