Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 1 390 avis
Avis écrit : 1 février 2018

Emplacement idéal dans le centre historique, les chambres sont jolies et confortables avec une très belle vue pour celles orientées Forum, bon accueil, bon petit déjeuner, en résumé un bel hôtel dans un environnement magique !

Conseil sur la chambre : Choisir les chambres avec vue sur le Forum !
Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Happiness649931
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2018

Merci beaucoup et à très bientôt!

Avis écrit : 28 janvier 2018

Un hôtel idéalement situé pour visiter Rome. Accueil sympathique et à l'écoute. Un bémol, les chambres et les salles de bain sont assez petites mais confortables. Petit déjeuner cher: on paie la vue sur le forum! Le restaurant est malheureusement hors de prix ainsi que les consommations au bar.

Séjourné : janvier 2018
Merci, p_lenoir001
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2018

Nous vous remercions et nous vous attendons prochainement àl' Hotel Forum.

Avis écrit : 17 avril 2017

J'ai réservé pour rejoinder des amis américains habitués et ne connaissais pas l'hôtel ni Rome. J'ai été ravie de l'accueil serviable et cordial ainsi que de la situation idéale. Le petit déjeuner sur le toit est un bonheur et l'apéro également !
Très bonne literie, coffre, minibar, salle de bain en marbre très propre.

Conseil sur la chambre : Petit plus au 2e étage terrasse commune adorable au crépuscule , pratique pour les accros au tabac.
  • Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
    • Position
Merci, veebeeneo
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2017

Nous vous remercions sincèrement por votre commentaire positif sur l'hotel, le personnel et le restaurant.
Nous heureux de lire que vous appécié votre séjour chez nous et nous attendons de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Rome.

Avis écrit : 9 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel forum.
Il est très bien placé car proche de tout à pied, sauf le Vatican, mais près d'une ligne bus qui vous y amène .
L'ambiance est cosy, on s'y sent bien.
Les chambres sont spacieuses et on l'avantage d'avoir une porte séparant la zone nuit de la zone salle de bain ce qui permet de faire un sas pour ne pas entendre les bruits dans le couloir.
La salle de restauration a une très belle vue et vous pouvez en profiter dès le petit-déjeuner sous forme de buffet. Le personnel est agréable.
Nous n'avons pas manger au restaurant, nous ne pouvons donc vous donner un avis.

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, Karine B
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2017

Avis écrit : 28 mars 2017

Nous avons séjourné une nouvelle fois dans cet hôtel. Excellente situation dans Rome. Tout est excellent... L'accueil est très attentionné, les chambres sont particulièrement soignées, le petit déjeuner très convenable avec un personnel très cordial : encore merci à la responsable du service qui a toujours le sourire et est toujours bienveillante.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, jaimelesvoyages2015
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2017

Nous vous remercions et nous vous attendons de nouveau la prochaine fois.

Afficher plus d'avis