Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 284 avis
Avis écrit : 6 novembre 2017 par mobile

Nous avons débarqué dans cet hôtel parce que le nôtre (Priscilla hotel) avait un soucis de plomberie.
Accueil aimable et cordial. Chambre minuscule et murs tels du papier. Extrêmement bruyant. Heureusement nous ne donnions pas sur la rue mais sur une cour et un mur, ce qui faisait que ce n'était pas bruyant à l'extérieur.
Literie convenable mais sommier a roulettes. Impensable de voir ca en hôtellerie. Et donc impossible de dormir correctement.
Salle de bain avec fuite, sale, une serviette pour deux.
Seul l'accueil et le petit déjeuner-buffet sont a retenir.
Mais cela ne vaut pas du tout un 4 étoiles!

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, lulules24
Avis écrit : 31 octobre 2017 par mobile

Je ne trouve même pas mes mots...
Mon mari et moi avions envie de passer un week end à Rome, donc nous avons choisi cet hôtel car les chambres semblaient très correct sur le site! Mais, en arrivant, grosse déception: chambres vieillottes, literie ABOMINABLE (et je pèse mes mots), des murs qui doivent avoir l’épaisseur d’une feuille tellement on entendait TOUT dans les chambres voisines et dans le couloir.
C’est un scandale de voir qu’on nous propose une chambre « belle, spacieuse, confortable », alors que c’est tout sauf ça. C’est un vrai mensonge, croyez-nous.
À éviter absolument si vous souhaitez passer un bon week end!

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
4  Merci, audreyleandro
TheOxford, Reservation Manager de Hotel Oxford, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2017

Cher Client,

nous restons sincèrement très émerveillés par un tel examen générique et sans fondement.
Oxford est un hôtel officiel 4 étoiles avec de nombreuses chambres rénovées et toutes bien aménagées et impeccables.
Peut-être que la prochaine fois que vous visitez notre site officiel, où vous trouverez toujours les bonnes directions et les meilleurs prix.
Nous ne disons aucun mensonge à qui que ce soit, sinon nous ne serions pas ouverts pendant plus de 50 ans!
Cordialement

Stefano Vergari
Reservation Manager

Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Hôtel situé dans quartier calme
Hôtel sympa
Personnel hommes et femmes de la restauration très sympathique
Chambre un peu vieillotte
Clim pas très puissante
Ensemble plutôt correct
Espace restauration un peu vieillot
Cuisine très simple mais bonne

Séjourné : août 2017
Merci, bilhug
Avis écrit : 26 juillet 2017

Le personnel est serviable, souriant, accueillant. Si nous devions retourner à Rome, ce serait assurément un point de chute. Merci à tout le personnel, prêt à répondre le mieux possible aux diverses demandes des clients.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Olivier L
Avis écrit : 29 avril 2017 par mobile

L'emplacement et le quartier sont top!
Un peu bruyant mais un confort et un service de qualité.
Les chambres sont très propres et sont décorées à l'italienne.
Le petit déjeuner est copieux (café à l'italienne)

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, Fiona B