Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 746 avis
Avis écrit le 12 janvier 2018

service comme on n' en fait plus le lit est ouvert chaque soir avant la nuit .
Petit dejeuner tres bon avec des produits interessants
le personnel au petit soin vous appelle par votre nom . Chambre tres confortable chaines francaises wifi rapide . A coté de la place cavour et de ses lignes de bus hyper pratiques .
Seul point a preciser si vous avez une petite faim pensez au petit restaurant à 20 m à droite en sortant plutot qu au service du bar qui est propre mais quelconque .

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, passant30
Borgognoni_Mellini, Responsabile reception de Hotel Dei Mellini, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 janvier 2018

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire pour nous.
Nous nous efforçons toujours d'atteindre la satisfaction de nos clients et de savoir que nous l'avons atteint est vraiment enrichissant.
Je transmettrai personnellement vos mots aimables au reste du personnel.
Merci d'avoir choisi l'Hôtel dei Mellini et encore une fois, merci pour les cinq étoiles.
Cordialement.

Luisa D'Alessandri
Front Office Manager

Avis écrit le 11 décembre 2017

Très bel hôtel 4*, propre, récemment rénové et décoré à l'italienne et avec goût. Le personnel est charmant et très accueillant. Les chambres sont spacieuses et confortables. La salle de bains est assez grande également avec baignoire, des peignoirs et chaussons sont à disposition.
Grande salle de petit déj avec buffet à volonté, salé et sucré.
Cerise sur le gâteau, le calme, alors qu'il est en plein centre ville, proche du Vatican.
Restos typiques et boutiques à moins de 5 mn à pieds. Métro et bus à proximité.
Cet hôtel a tout bon!

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Isa0510
Borgognoni_Mellini, Responsabile reception de Hotel Dei Mellini, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2017

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire
Nous espérons vous revoir bientôt.
Bon Noël

Luisa D'Alessandri
Front Office Manager

Avis écrit le 23 octobre 2017

Hôtel bien situé, à proximité du Vatican et à 30 mn a pied du Colisée
Chambre spacieuse, salle de bain correct, manque plateau de courtoisie.
Terrasse sympathique avec barbecue à la demande et salle de gym
Petit déjeuner correct, parking dans hôtel ATTENTION sur réservation et si grande voiture impossible d'y rentrer, mais le personnel trouve une solution à l'extérieur

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres a côté de l'ascenseur
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, DANIEL F
Avis écrit le 11 août 2017

Très bien situé à proximité du Vatican, les lignes de bus sont au bout de la rue mais du fait de son emplacement assez central, il est possible de faire beaucoup de choses à pieds.
La chambre est grande, avec une petite entrée séparant la chambre en elle-même de la salle de bain. Télé grand écran, coffre fort, ménage fait tous les jours et les chambres sont préparées pour la nuit lorsque l'on est à l'extérieur pour manger.
La literie est très bonne.
Le buffet du petit déjeuner est assez copieux même si les produits sont les mêmes tous les jours. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel pour les autres repas mais le bar sert quelques plats si on n'a pas envie de sortir. Il y a dans tous les cas des restaurants à proximité (- de 5 minutes).
Le personnel est agréable, souriant, certains parlent français.

• Séjourné : avril 2017, voyage en famille
2  Merci, LaureFCGB
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Personnel accueillant, chambre deluxe tip top, ménage très bien fait, très bon lit et très belle salle de bain, Je vous le conseil si vous venez à Rome, proche du centre et du métro. Seul défaut pas de piscine ni de balcon.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, LoicH8585