“Très agréable et chaleureux !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Mel A
“Très agréable et chaleureux !”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

David a été un hôte très agréable et attentionné. Il nous avait envoyé toutes les instructions nécessaires pour nous rendre facilement à l’appartement ainsi que dans les grands lieux de Rome. Cela nous a été très utile. Il prit un long moment avec nous pour échanger et nous conseiller. Et le vin et les petits gâteaux qui nous attendaient sur le buffet nous ont permis de découvrir rapidement les joies de l’Italie !

Nous avons été entièrement satisfaits de l’appartement qui est bien équipé et climatisé, le lit est très confortable et la petite terrasse, généralement à l’ombre, est agréable. Il manquerait juste un peu de luminosité dans la pièce de vie mais lorsque nous y sommes seulement pour des vacances cela n’est pas gênant.
De plus nous étions au tram en seulement quelques minutes ce qui nous a permis d’accéder rapidement à la Rome Antique ainsi qu'au bord de Tibre et au quartier très vivant de Trastevere.

Nous y avons donc passé un super séjour !

16 août 2016
Francois Thanks so much for your review. I am glad you have enjoyed the place and the " live like roman " style, in a genuine and authentic area so close to center as you say but far enough to make you feel a person not just a tourist! . Hope to host you again in the future . You were such a nice , friendly and respectful guests . Warmest Regards David
IMou M
“Just perfect”
Avis écrit le 13 mai 2015 Séjour en mai 2015

L'appartement est vraiment bien situé prés du tramway et d'une gare. Pleins de petits commerces et de restaurants! Davis notre hôte nous a vraiment bien accueilli et nous a montré tout ce qu'il fallait savoir sur l'appartement et ses alentours.

Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
07 oct. 2015
Thanks for your kind words! It's been a pleasure having you in my apartment. Indeed, I confirm how lucky I am in having people like you staying at my apartment! I need the neighbourhood to be appreciated by people that respect its authenticity, and make it less and less "for roman only". I hope that my small but coherent action against wild commercial interests will resonate around me and make the holiday-rental business a way to change this trend. Come back soon!!!
Warmest Regards
perpignan
Avis écrit le 1 mai 2014 Séjour en avril 2014

01 mai 2014
Dear Jean Claude,
Thanks for your kind words! indeed, I confirm how lucky I am in having people like you staying at my apartment! I need the neighbourhood to be appreciated by people that respect its authenticity, and make it less and less "for roman only". I hope that my small but coherent action against wild commercial interests will resonate around me and make the holiday-rental business a way to change this trend. Come back soon
France
Avis écrit le 6 novembre 2013 Séjour en octobre 2013

Recommandé pour:
Pour les amoureux Voyageurs aînés
Voyageurs en quête de luxe
06 nov. 2013
Dear Romain,
thanks for your kind words! indeed, I confirm how lucky I am in having people like you staying at my apartment! I need the neighbourhood to be appreciated by people that respect its authenticity, and make it less and less "for roman only". I hope that my small but coherent action against wild commercial interests will resonate around me and make the holiday-rental business a way to change this trend. Come back soon!!!
France
Avis écrit le 14 mai 2013 Séjour en mai 2013

Recommandé pour:
Pour les amoureux Voyageurs aînés
Voyageurs en quête de luxe
14 mai 2013
Dear Francoise,
thanks for your kind words! indeed, I confirm how lucky I am in having people like you staying at our apartment! I need the neighbourhood to be appreciated by people that respect its authenticity, I hope that my small but coherent action against wild commercial interests will resonate around and make the holiday-rental business a way to change this trend. Come back soon!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer