Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 668 avis
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Nous avions choisir le Gran Melia principalement pour son emplacement et sa piscine très prisée au mois d’août. Sur ces points là nous n’avons pas était déçu tout est faisable à pied ce qui rend le voyage plus économique.
Malheureusement il y a des points négatifs tél que le service en effet lors de notre arrivé nous avions du nous diriger vers le bureau d’accueil et avons annoncer notre arrivé le jeune homme ne parlait pas un mot d’anglais et mon italien est très précaire dans un hôtel 5 étoiles parler anglais ne devrait pas être un luxe mais une obligation pour chaque employé. Celui ci nous a juste dit que notre chambre n’était pas prête sans aucune autre information. Nous nous sommes adressé à sa voisine de bureau qui elle parlait un anglais impeccable et nous a pris notre passeports enregistrer et fait une visite de l’hôtel. Son collègue ne devait avoir rien compris. Malgré ça nous avions vu des clients être accueilles avec un verre meme d’eau nous aurait fait plaisir et je pense que c’est le petit plus d’un hôtel 5 étoiles mais nous n’avons pas eu le droit à ce luxe! Pourquoi ?? Allez savoir...
Les chambres sont impeccables rien à dire.
Piscine et transats également. Les prix du service de lunch le midi sont exorbitants 12€ pour un jus de fruits!
Même chose le matin au petit déjeuner il y a un buffet mais également des extras tel que les crêpes et les boissons chaudes 12€ pour un chocolat chaud!!!!
Pour un hôtel 5 étoiles je trouve qu’il y a quand même beaucoup d’extras qui ne devraient pas être comptés comme.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, noemie_mngz
Samuel H, Responsabile relazioni con la clientela de Gran Melia Rome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Chère cliente,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour au Gran Meliá Rome.

Recevoir un feedback de nos clients c’est très important pour nous, car ça nous permets de mieux connaitre les attentes et préférences des clients et améliorer notre service.

Nous sommes vraiment heureux d’apprendre que vous avez bien apprécié la position stratégique de notre Hôtel, qui vous a permis de vous déplacer facilement, et aussi que vous avez pu vous relaxer au bord de la piscine, qui surement représente un point de référence pendant les journées chaudes de la Citée Eternelle !

Comme nous vous avons anticipé avant votre départ de l’Hôtel, nous avons été en peu surpris en lisant vos commentaires concernant votre accueil, car nous savons qu’un des employé de la réception vous a accueilli en langue française et vous a offert un tour de notre Hôtel, en vous montrant toutes les installations à votre disposition.
Nous sommes désolés aussi que vous n’avez pas eu la possibilité de profiter du welcome drink à votre accueil, car c’est un standard pour nous de l’offrir à tous nos clients, comme vous avez pu voir pendant votre séjour ; nous craignons qu’il ait eu un malentendu avec l’information donné par la réceptionniste qui, pendant le tour de l’Hôtel, vous a énuméré les aménités inclus dans votre réservation, parmi lesquelles il y avez aussi un apéritif offert dans notre bar.

Au Gran Melia Rome nous aimons suivre une philosophie d’offrir toujours le meilleur produit, pas seulement en qualité mais aussi en variété et, en suivant cette philosophie nos chefs ont étudié des menus pour nos restaurants qui offrent quotidiennement des produits frais et qui peuvent satisfaire chaque palais !
Nous sommes désolés de lire que les prix n’ont pas rencontrés vos attentes, mais nous pouvons vous confirmer qu’il respectent les standard des prix de tous les Hôtels 5* de Rome !
Nous aimerons rajouter que nous avons été ravi d’apprendre que, malgré vos impressions, le reste de votre séjour ait été parfait et nous attendons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre Urban Resort !

Nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Avons séjourné 4 j dans ce magnifique resort où tout est fait pour vous rendre le séjour agréable. Nous occupions une suite junior Red Level pour 2 adultes et 2 enfants (attention : l’un des 2 lits 1 place peut être un peu petit pour un ado).
Accueil personnalisé, grande chambre tout confort climatisée avec vue sur le dôme de la basilique Saint Pierre. Plein de petites attentions pour vous souhaiter la bienvenue (bouteille, petits gâteaux et même gâteau d’anniversaire... quand ils se sont rendus compte que c’était l’anniversaire de l’un de nous... sans doute en consultant nos passeports). Petit dej varié et copieux. Piscine très agréable après une journée de visite. Petit plus : possibilité de se restaurer à toute heure. L’hôtel est idéalement placé à 10 mn à pied du Vatican et très proche du centre ville.
Et tout ceci ne serait rien sans un personnel aux petits soins toujours prêt à rendre le séjour agréable. Mention spéciale à Elena qui nous a accueillis comme des rois.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, aurelie c
Samuel H, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Chere aurelie c,
tout d’abord nous voudrions vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hotel.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour que vous puissiez profiter de votre oasis de relax tout en étant au centre de la Ville éternelle.

Avis écrit le 5 août 2018

Hôtel idéalement placé bénéficiant d'une superbe architecture.
Excellente accueil. En revanche, l'option chambre avec jardin privatif est décevante : haie non taillée, herbes folles, horrible clôture en fil de fer, coussin percé... A éviter.
Service parfait tout au long du séjour, avec un bémol pour la prestation des barmen.
Malgré tout, une bonne adresse pour se détendre, et découvrir le centre historique de Rome (à 10 minutes de la basilique St Pierre).

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Merci, christopheplaire
Samuel H, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Cher christopheplaire,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous prenons note de vos différents commentaires, qui sont pour nous très importants afin de nous améliorer au quotidien.

Avis écrit le 22 mai 2018

Nous etions situe juste a cote du vatican. Les chambres sont magnifiques et le personnel a l ecoute. Spa clarins magnifique. Je conseille cet hotel. Les petits déjeuners sont raffinés et copieux. Le enfants etaient heureux de courir dans les grands jardins

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Merci, Caty S
Samuel H, Responsabile relazioni con la clientela de Gran Melia Rome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Cher client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Melia Rome.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous sommes donc heureux d’avoir réussi à rendre votre séjour une expérience agréable!

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cité Éternelle.

Bien cordialement,

Avis écrit le 26 avril 2018

Pour un week end prolongé à Rome, un hôtel parfait: on peut aller à pieds dans le centre ville touristique et au vatican, et on est également à moins de 10 minutes en taxi de tous les quartiers interessants / à visiter. Mais pour autant, l'hôtel est au calme, la piscine est somptueuse et on peut aussi se reposer après une journée de visite !
Par ailleurs, le service est irréprochable, des concierges qui s'occupent de toutes les réservations en nous donnant de précieux conseils, au personnel attentionné.
Enfin, nous n'avons pas essayé la restauration hormis le petit déjeuner, qui est délicieux.
Bref, à faire en famille pour bénéficier du cadre et du calme ou pour ceux qui souhaitent pouvoir se reposer un peu à l'écart de l'hyper centre ville.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Tebouln
Samuel H, Responsabile relazioni con la clientela de Gran Melia Rome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2018

Cher Madame/ Monsieur..

Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu une expérience parfaite dans notre hôtel Gran Melià Rome Villa Agrippina et que les services de l'hôtel, l’ atmosphère détendue et décontracté et le personnel étaient à la hauteur de vos attentes.

C'est très gratifiant pour nous de recevoir de si agréables réactions et nous sommes heureux de les partager à travers toutes les départements de l'hôtel.

Nous espérons vraiment avoir la possibilité de revenir bientôt et vous garantir une autre expérience exceptionnelle dans la Ville Eternelle !

Afficher plus d'avis