“Très bien placé au coeur d'un quartier animé !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
fabienne...
Hardelot Plage, France
“Très bien placé au coeur d'un quartier animé !”
Avis écrit le 17 mars 2018 Séjour en octobre 2017

Appartement très bien placé dans un quartier historique et animé, petites ruelles très agréables ....au calme pour une ville comme Rome ....point de départ idéal pour découvrir Rome à pied ...restaurants et supermarchés à 5 mn à pied ....hôtes très gentils et accueillants prêts à nous rendre service !

The_Merme...
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Tout le confort à 5 minutes à pied du centre”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

C'est un appartement propre et fonctionnel, bien équipé et très bien situé. A 2 pas du tram et d'une station de taxi et à 5 minutes à pied du Tibre. Il y pléthore de restaurant très bons (mais ne le sont-ils pas tous en Italie !?) à proximité. Les hôtes habitent dans l'immeuble et sont très serviables. Idéal pour un séjour en famille ou entre amis. Je le recommande sans hésiter et j'y retournerai avec plaisir.

Votre tranche d'âge 35-49
jean-marc...
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Un tres agreable séjour”
Avis écrit le 16 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Une semaine à Rome avec un enfant de 10 ans.
L'appartement est conforme à la description de l'annonce: spacieux, calme( double vitrage) , bien équipé et agréable(belle déco).
Au pied de l'appart on trouve tout: supérettes,restaurants,marché quotidien.
L'accueil est chaleureux et efficace (conseils et bonnes adresses).
Le quartier de Trastevere est idéal (charme,intérêt touristique, commerces, restaurants..) et à 10 mn du centre historique de Rome (l’arrêt de la ligne 8 du tram est à 200m de l'appartement) .
Nous recommandons cette adresse.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Teenagers
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
JoeBetty3...
“Merci pour tout!”
Avis écrit le 16 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

L'appartement correspond tout a fait aux photos, c'est grand et plutôt bien agencé. La famille propriétaire habite au dessus de l'appartement et ne sont pas du tout envahissant et tout a fait disponible si besoin (nous avons eu plusieurs petits services à leurs demander et ce fut toujours avec un grand sourire qu'ils nous ont dit oui et aidés. 20-25min a pied du Colisée l'appartement est situé dans un quartier agréable et on s'y sent vraiment en sécurité. Petite épicerie a 2 min a pied, parfait! Seul bémol mais cela ne provient pas de l'appartement mais de Rome. Très difficile de se balader dans les rues avec une poussette a cause des pavés (notamment près du Colisée impossible de faire rouler la poussette!) du coup le petit dans les bras ca fatigue - utilité de la poussette = quasi nulle! Les propriétaires parlent également anglais et quelques mots français, on a tout a fait réussi à se faire comprendre!
Globalement très bon sejour, merci pour cet accueil et pour votre aide!
Ciao!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
fra1830
Marseille, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 26 mai 2014 Séjour en mai 2014

Excellent séjour de 5 nuits dans cet appartement très bien situé dans le quartier du Trastevere (tout près de Santa maria in Trastevere, animation et très nombreux restaurants, mais dans une rue très calme). Ce quartier très agréable avec de nombreux commerces est celui que je préfère quand je séjourne à Rome car il est très central, équidistant de la Rome antique (forum etc..) et de la Rome renaissance.
L'appartement lui même correspond tout à fait aux photos qui sont sur le site : il est spacieux, clair, meublé de façon simple mais commode. La chambre à deux lits est petite (l'autre est immense) mais encore une fois cela correspond bien aux photos et il n'y a donc pas de mauvaise surprise. La réservation et l'arrivée sur les lieux ont été faciles grâce à la réactivité et à la gentillesse de Carla qui a également été très disponible quand nous avons eu un problème de joint de cafetière (ça arrive, même en Italie) qui a été résolu dans la journée avec le concours de la mère de Carla. Comme prévu, nous avons pu laisser nos valises chez Carla, qui habite l'étage au dessus, quand nous sommes arrivés le matin et au moment du check out ce qui nous a permis de profiter de tout notre temps à Rome.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer