“Sur-côté”

Osteria Pesce Fritto e Baccala
Réservez avec
Osteria Pesce Fritto e Baccala n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 555 sur 13 335 Restaurants à Rome
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis écrit : 18 novembre 2017 par mobile

Nous sommes allés a ce restaurant suite à la lecture d'avis très positifs.
Nous en sommes ressortis déçus.
Le service est très sympathique, mais le cadre et la qualité n'étaient pas à la hauteur.

Dommage

Merci, Tahiry86

2 - 6 de 456 avis

Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

Une petite merveille dans le quartier de San lorenzo, on sent dessuite le côté chaleureux et familiale ! Très bon repas nous avons pris un risotto aux scampi et une pizza piquante (pâte vraiment très fine c'est la particularité et très bonne) les desserts (tiramisu classique et l'autre au limoncello) étaient parfaits ! Les meilleurs de toute notre semaine à Rome. Je recommande vivement !

Merci, sisidjazs
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Très bon restaurant typique.Saveurs d'ici comme nulle part ailleurs.Plats tous irréprochables desserts compris .AU dessus du lot après quatre jours de séjour
Personnel sympathique. Je le recommande.

Merci, Louis C
Avis écrit : 27 mai 2017 par mobile

De loin le meilleur resto que j'ai pu tester de Rome ! La serveuse est agréable on se sent un peu comme à la maison. Perso je vous conseille les artichauts en starter, une tuerie !

Merci, Masta M
Avis écrit : 1 mai 2017 par mobile

Un accueil incroyable, un restaurant typique tenu par des italiens, des plats goûteux, des pizzas excellentes et des prix abordables : une très bonne adresse dans le quartier de termini !

Merci, ViPi42

Les voyageurs ayant consulté Osteria Pesce Fritto e Baccala ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Pesce Fritto e Baccala? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page