Hotel Lunetta
173 $ US
150 $ US
Booking.com
  • Bar/lounge
Hotel des Artistes(Rome)(Super offre!)
121 $ US
Hotel Raffaello(Rome)(Super offre!)
79 $ US
72 $ US
Alerte économie! 22 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 92 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Super offre!)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 950 avis
Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Super hotel , très bien situé , nous avons visité Rome entièrement à pied.
Petit déjeuner sympa , hotel très propre , le spa et la piscine sont très agréable.
Le personnel est très professionnel ce qui est de plus en plus rare de nos jours.
Je recommande vivement.

Merci, Nico77670
ELENA_RONCONI, Direttore vendite de Hotel Lunetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2018

Cher Client,
Tout d’abord merci pour votre commentaire si positif.
Nous somme heureux de lire que vous avez apprécié la situation, le petit déjeuner ainsi que la propreté de l'hôtel et le spa “très agréable”.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Un petit boutique hôtel charmant au cœur de Rome... le personnel de réception sont vraiment au petit soin avec de très bons conseils.
La chambre et les prestations étaient de bonnes qualités. Massages au top.

Séjourné : novembre 2017
Merci, Marie G

Cher Client,
Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.
C'est très agréable de lire que vous avez apprécié l'emplacement, la chambre et les prestations “de bonnes qualités” et les massages.

En vous remerciant, nous espérons d’avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit : 25 avril 2018 par mobile

L'hôtel est situé en plein coeur du centre historique sur une place retirée donc vous n'avez aucun bruit.
En plus vous disposez d'un spa et de massages pour vous détendre en fin de journée.
Très bon accueil et petit déjeuner assez copieux
Je recommande vivement

Merci, Monique M

Cher Client,
Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire cet jolie commentaire.
Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, le petit déjeuner “assez copieux” et la situation “en plein coeur du centre historique” mais, en même temps, très calm.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis écrit : 14 avril 2018 par mobile

Lors du week-end de Pâques nous avons séjourné à l hôtel lunetta. Hôtel super à tous point de vue. Accueil chaleureux, emplacement près du campò fuori, de la place navonna, du Panthéon, idéal pour visiter le centre historique de Rome. Après une journée de visite on peut se relaxer au spa ( piscine petite mais eau chaude avec hydromassage) je recommande aussi Des massages l équipe est très professionnelle et très sympa. Pour résumer je vous recommande cet hôtel qui pour nous a été parfait. Il faut être difficile pour trouver un défaut.

Merci, iacolare i
ELENA_RONCONI, Direttore vendite de Hotel Lunetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2018

Cher Client,
Nous sommes ravie de lire votre commentaire si positif.
C'est avec plaisir que je lis que vous avez apprécié "l'accueil chaleureux", l'emplacement "idéal pour visiter le centre historique de Rome", le Spa et les massages.
En remerciant, nous espérons de vous revoir trés bientot à l'Hotel Lunetta.

Avis écrit : 24 mars 2018

Très bon séjour au Lunetta.

Une excellente adresse très bien placée au coeur de Rome et proche des sites touristiques à pieds. Beaucoup de restaurants à proximité et différents services ( supérette, guichets de retrait etc. ). Il y a tout ce qu'il faut tout près ( je vous conseille les biscuits de la boulangerie Il Fornaio juste à côté, succulents ).

Le personnel est très accueillant est sympathique et parle français. Toujours le sourire et toujours prêt à rendre service ( mention spéciale au monsieur à lunettes qui s'occupe des bagages désolés nous n'avons retenu les prénoms :/ il est toujours très attentif à faire à ce que votre séjour se déroule bien ainsi que la jeune femme brune ( Alessia ? ) et un autre monsieur brun qui parlent français à l'accueil ).

Le spa est super agréable après une journée de marche et le room service très appréciable également !!

La chambre et la literie étaient confortables, la salle de bain de grande taille. Il y a un coffre-fort, mini-bar et la météo du lendemain vous est indiquée tous les soirs accompagnée d'une petite douceur. Très bien insonorisée.

Rien à redire tout était parfait.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, rubiwoks
ELENA_RONCONI, Direttore vendite de Hotel Lunetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2018

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier pour votre jolie commentaire
Il est agréable de savoir que vous avez apprécié la localisation “au coeur de Rome et proche des sites touristiques à pieds”, le personnel “très accueillant et sympathique” et le spa “super agréable”.
Nous sommes également ravi de lire “la chambre et la literie étaient confortables” et que vous avez aimé aussi l'insonorisation de la chambre, très important quand vous êtes dans le centre ville.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Afficher plus d'avis