“Excellente glace à un prix abordable”
Avis sur Venchi

Venchi
Classé n° 70 sur 865 Desserts à Rome
Catégorie de prix : 0 $ US - 12 $ US
Options : Ouvert tard
Quartier : Campo Marzio
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Après une première arnaque sur la place d'Espagne, nous étions heureux de tomber sur ce magasin de glaces: prix correct, choix appréciable et glaces délicieuses.
Les employés font de jolies boules qui évitent que la glace coule dans tous les sens.

Dans la même rue que Pompi.

• Rapport qualité-prix
Merci, Marytravels23
Écrire un avisAvis (1 701)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 701 avis

Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Les glaces sont délicieuses même si elles sont un peu chères. Le cadre est magnifique. Le glacier incontournable de Rome.

Merci, Marif06
Avis écrit : 8 septembre 2018

Si vous voulez déguster une glace digne de ce nom, ne vous privez pas d'un tel plaisir pour un prix raisonnable. Adresse incontournable.

Merci, Michel S
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Pour les humbles amateurs de glace que nous sommes, nous les avons trouvées délicieuses.

Attention cependant les boules accrochent difficilement au cornet.

Merci, Johann C
Avis écrit : 17 août 2018

Malgré quelques commentaires que j'ai pu voir, nous n'avons rarement attendu plus de 10 minutes avant d'être servies. Nous y sommes allées 4 fois en 5 jours..
Les meilleures glaces que nous ayons mangé !

• Rapport qualité-prix
Merci, Laura O

Les voyageurs ayant consulté Venchi ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Venchi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page