“très contents !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Bedroom Bathroom
Elisola
Isola
Fori
San Pietro
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

camping l...
“très contents !”
Avis écrit le 29 février 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement agréable, très bien chauffé (séjour en février), propriétaire aux petits soins.
Nous avons apprécié la grande salle de bain et l'espace en général pour la détente après avoir marché toute la journée. La chambre en retrait, tranquille, pas de bruit.
Le quartier est très bien desservi par les transports en commun. Nous avons utilisé uniquement le 50express qui s'arrête à 100m de l'appartement. Direct à Termini ou de Termini, monter et descendre au même arrêt.
La rue piétonne juste à côté propose un mini marché tous les matins et divers bars, à emporter ou supérette. Nous prenions le café et les croissants tous les matins au bar en haut de cette rue et avons beaucoup apprécié les pizzas et la gentillesse du personnel de "la Pizzeria", juste en face de notre rue.
Nous n'avons pas utilisé la cuisine de l'appartement donc pas d'avis dessus
Mario nous a très bien accueilli à la descente du 50express le premier soir, il nous a donné une carte plastifiée de Rome qui nous a été très utile tout le séjour. Enfin il a organisé notre départ à 5h30 du matin avec un cab qui nous a emmené à l'aéroport directement au terminal 2 pour 45€.
Bref excellent séjour et très bon rapport qualité/prix

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
29 févr. 2016
merci beaucoup, you are welcome if you want to be back
Lisalasal...
Bordeaux, France
“Location parfaite”
Avis écrit le 23 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Nous avons passé 5 jours dans l'appartement 32 de Elisola, géré par notre hôte Mario.
Ce dernier nous a donné toutes les informations utiles avant notre arrivée (réservation de billets, de transports etc). Il nous a accueilli à la descente du bus qu'il nous avait préalablement indiqué, alors que nous arrivions à 22h30! Toutes ses indications étaient très claires et pratiques. Il nous a donné une carte et indiqué les principaux transports et supérettes, pris le temps de bien nous expliquer la vie du quartier et nous aider à nous repérer rapidement. Il est d'ailleurs resté très disponible tout au long du séjour, il reste joignable en cas de question.
Le quartier dans lequel se situe l'appartement se trouve entre les quartiers de l'Aventin et de Latran (pour ceux qui ont les petits guides des quartiers de Rome), à 20min à pieds de l'Église St Jean de Latran et de la station de métro San Giovanni (à partir duquel plusieurs bus ramènent à 3min à pieds du logement).
Le quartier est assez animé, avec des petits restaurants et bars. Mais la rue de l'appartement est un peu plus bas en perpendiculaire dans une rue à sens unique donc calme.
Le logement est très fonctionnel: une première pièce cuisine équipée/table et canapé + TV. La pièce suivante est la chambre avec lit double et grand placard est fermée par une porte. Ensuite la salle de bains propre et fonctionnelle. Les draps et serviettes sont fournis.
Le logement dispose également d'une petite cour intérieure, certainement très agréable dès le printemps.
Je vous recommande donc chaudement cette location, au super rapport qualité/prix et permettant un accès assez rapide au centre historique de Rome.
Merci Mario, et bonne continuation! Ciao!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Fonctionnalité et propreté du logement
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Fort-Mahon, Picardie, France
Avis écrit le 26 mars 2014 Séjour en mars 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Compagnons de voyage : Avec mes amis

Belle-Ile-en-Mer, France
“Séjour Romain fantastique”
Avis écrit le 22 février 2014 Séjour en février 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer du 11 au 18 février, une très belle semaine à Rome ensoleillée et chaude 25° (le 14 février ). La réservation avec Mario s'est bien passé malgré la barrière de la langue. A notre arrivée c est son associé Sergio qui nous a accueillis à un des arrêts de bus près de l'appartement. Un grand merci à Sergio pour son accueil car il a été très prévenant avec ses multiples conseils et tout cela en français. La location est à côté de tout, deux superettes juste à côté, une pharmacie. A notre arrivée, nous avons trouvé l'appartement exactement pareil que sur les photos, il y avait tout le nécessaire pour cuisiner (comme à la maison), le lit était fait et le linge de toilette nous attendais dans la salle de bain. Malgré la rue passante voitures et piétons, une fois la porte de la chambre fermée, on entendais plus rien du tout la nuit, c était le top! Je vais conseiller cette adresse aux amis et j'y retournerais sans soucis.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le côté cocooning
Le moins apprécié: séjour trop court
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer