“Super location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Bedroom Bathroom
Elisola
Isola
Fori
San Pietro
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Kam F
“Super location”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en février 2017

Pas déçu du tout! L'appartement est très bien desservi, métro et bus, il est tres agréable et même avec la route à cote ( petite rue) la nuit, nous n'avons rien entendu. Mario nous attendait à l'arrêt de bus en nous ayant tout expliqué au préalable. Un anglais parfait et très compréhensible pour des ''nul'' dans cette langue. Rien à redire. Merci beaucoup Mario pour cet accueil et ce séjour !

28 févr. 2017
Many thanks
annaishhb
Lavau-sur-Loire, France
“Logement très bien, au calme, et bien desservi”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous cherchions un logement qui nous permettent de beaucoup bouger dans Rome par la suite et nous n'avons pas été déçu.
Il y à tout à proximité du logement que se soit bars, restaurants, magasins ...
La proximité des bus permet de bouger n'importe où.
Le logement était très bien pour 2. La cuisine est petite mais fonctionnelle et très bien équipée (Il y à même quelques produits). La salle de bain est très bien, tout est très propre et le linge de bain est fournis. Il en est de même pour la chambre où le lit était même fait à notre arrivée.
Seul petit bémol, la chaleur, il n'y à pas de climatisation et l'isolation thermique n'est pas au top.
Le propriétaire est génial, il vous guide du début à la fin et reste à votre disposition tout au long du séjour.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La proximité du logement
Le moins apprécié: La mauvaise isolation du logement, il faisait beaucoup trop chaud
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
maryline4...
Toulouse, France
“Appartement parfait”
Avis écrit le 4 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé 3 jours ma fille et moi dans l'appartement 30 de Elisola .
Mario avant notre départ nous a donné toutes les informations nécessaires par mail ou sms
(transport, réservation de billet...) Dés notre arrivée à l'aéroport il nous a guidé par sms pour prendre la navette , puis le bus jusqu'à l'appartement , il nous a accueillit à l'arrêt de bus.
L'appartement est conforme à la description faite sur le site. Il est propre, calme et pas trop mal situé pour aller au centre de Rome. Il y a tout ce qu'il faut dans l'appartement même des denrées, produits d'hygiène, trousse de secours, très appréciable en cas de dépannage. Mario nous a donné une carte du quartier avec les principaux éléments (épicerie, pharmacie, transports, marché tout les matins) et une carte de Rome .Il nous a aidé à nous repérer très rapidement. Il est resté disponible tout le long de notre séjour.
Je vous recommande chaudement cette location très bon rapport qualité /prix.
Merci Mario , nous avons passé un excellent séjour.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
05 juin 2016
Many many thanks, you are wellcome
camping l...
“très contents !”
Avis écrit le 29 février 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement agréable, très bien chauffé (séjour en février), propriétaire aux petits soins.
Nous avons apprécié la grande salle de bain et l'espace en général pour la détente après avoir marché toute la journée. La chambre en retrait, tranquille, pas de bruit.
Le quartier est très bien desservi par les transports en commun. Nous avons utilisé uniquement le 50express qui s'arrête à 100m de l'appartement. Direct à Termini ou de Termini, monter et descendre au même arrêt.
La rue piétonne juste à côté propose un mini marché tous les matins et divers bars, à emporter ou supérette. Nous prenions le café et les croissants tous les matins au bar en haut de cette rue et avons beaucoup apprécié les pizzas et la gentillesse du personnel de "la Pizzeria", juste en face de notre rue.
Nous n'avons pas utilisé la cuisine de l'appartement donc pas d'avis dessus
Mario nous a très bien accueilli à la descente du 50express le premier soir, il nous a donné une carte plastifiée de Rome qui nous a été très utile tout le séjour. Enfin il a organisé notre départ à 5h30 du matin avec un cab qui nous a emmené à l'aéroport directement au terminal 2 pour 45€.
Bref excellent séjour et très bon rapport qualité/prix

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Votre tranche d'âge 50-64
29 févr. 2016
merci beaucoup, you are welcome if you want to be back
Lisalasal...
Bordeaux, France
“Location parfaite”
Avis écrit le 23 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Nous avons passé 5 jours dans l'appartement 32 de Elisola, géré par notre hôte Mario.
Ce dernier nous a donné toutes les informations utiles avant notre arrivée (réservation de billets, de transports etc). Il nous a accueilli à la descente du bus qu'il nous avait préalablement indiqué, alors que nous arrivions à 22h30! Toutes ses indications étaient très claires et pratiques. Il nous a donné une carte et indiqué les principaux transports et supérettes, pris le temps de bien nous expliquer la vie du quartier et nous aider à nous repérer rapidement. Il est d'ailleurs resté très disponible tout au long du séjour, il reste joignable en cas de question.
Le quartier dans lequel se situe l'appartement se trouve entre les quartiers de l'Aventin et de Latran (pour ceux qui ont les petits guides des quartiers de Rome), à 20min à pieds de l'Église St Jean de Latran et de la station de métro San Giovanni (à partir duquel plusieurs bus ramènent à 3min à pieds du logement).
Le quartier est assez animé, avec des petits restaurants et bars. Mais la rue de l'appartement est un peu plus bas en perpendiculaire dans une rue à sens unique donc calme.
Le logement est très fonctionnel: une première pièce cuisine équipée/table et canapé + TV. La pièce suivante est la chambre avec lit double et grand placard est fermée par une porte. Ensuite la salle de bains propre et fonctionnelle. Les draps et serviettes sont fournis.
Le logement dispose également d'une petite cour intérieure, certainement très agréable dès le printemps.
Je vous recommande donc chaudement cette location, au super rapport qualité/prix et permettant un accès assez rapide au centre historique de Rome.
Merci Mario, et bonne continuation! Ciao!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Fonctionnalité et propreté du logement
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer