Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 418 avis
Avis écrit le 29 août 2016 par mobile

Chambre correcte dans un quartier proche du centre. Les abords sont sûrs contrairement à ce qui est écrit dans les guides. Le petit dej n'est pas à la hauteur mais est compris dans le prix de la chambre

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fab_211
Avis écrit le 3 mars 2016

A recommender. aux centrer de Rome, buffet du petit déjeuné copieux, service correcte agréable, hôtel pour un week-end ou quelque jour suffi .je le recommande pour des jeune couple bon prix .
agréable séjour a Rome

Date du séjour : février 2016
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Merci, calgarof
Avis écrit le 2 novembre 2015

Rue un peu bruyante la nuit.
Confort correct pour un prix abordable.
Je pensai que le petit déjeuner était compris, à tord visiblement. A 3 euros, il reste là aussi abordable.
Nous avons pu laisser nos bagages durant plusieurs heures le jour de notre départ. Appréciable.
Proche gare.
Recommandé pour les budgets serrés.

Conseil sur la chambre : Pas moderne. Mais propre et suffisante.
Date du séjour : octobre 2015
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Merci, 258har_s
Avis écrit le 7 novembre 2014

Hotel proche de la gare termini avec son lot de mendiants et vendeur à la sauvette. L'hotel a besoin d'un rafraichissement mais dans l'ensemble , propre et menage fait tous les jours . les draps et essuie de bain sont changés tous les deux jours.aucuns problèmes pour la sécurité
Petit conseil : demander un chambre qui donne sur l'arrière , pas de bruit de circulation. Par contre bruit des personnes qui ne respectent pas la quietude des autres ( claquer les portes par exemple) .Hotel proche des sites , pour les bon marcheurs ( vatican 5 km , colysee 1,7km , place navonne 2 km pantheon 2km ) Petit déjeuner simple mais suffisant pour attaquer une journée de marche. le café n'est pas des plus top , demander un expresso au lieu du café de cantine ...Personnel sans plus. proche de la basilique ste marie majeure ( 200m ) aller déguster une glace sur la place navonne chez grum ( 100% naturelle ) un délice , chouette petit resto l'origan proche de le quartier fontaine de trévi

Conseil sur la chambre : demander une chambre qui donne à l'arrière
Date du séjour : octobre 2014
Merci, Rudy C
Avis écrit le 11 mars 2014

Pas grand chose au déjeuner , des jus dégueulasse qui goute l eau colorée , petite chambre , côté rue assez bruyant , le wifi fonctionne pas très bien et le téléviseur non plus . Juste le personnel gentil et basta .

Date du séjour : mars 2014
Merci, cool550