Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 870 avis
Avis écrit : 25 février 2018

Nous avons aimé notre week end Italien pour les fêtes de Noel.

L'hotel est tres joli mais attention nous étions dans une partie détachée de l'hotel avec une autre entrée.

Je devais donc sortir de l'hotel pour y rerentrer et retrouver mes amis.

Les prix sont corrects et l'accueil trés agréable

• Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
Merci, LaryKK
Avis écrit : 15 octobre 2017

Magnifique hotel, personnel accueillant, service au top,. La vue est superbe du toit de l'hotel pour le petit déjeuner comme de nuit pour le diner. La cuisine est également très bonne. Emplacement proche de la gare et du métro.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, margauxr242
Avis écrit : 8 octobre 2017

L'hôtel est bien situé, entre Termini et la station de Cavour. Une vingtaine de minutes à pieds du Colisée donc plutôt central.
J'assistais à une réunion à EUR qui est très accessible en métro. Globalement l'hôtel est très accessible. Les restaurants du quartier, très touristiques, sont chers et pas très bons.
La chambre était petite mais calme. Le restaurant terrasse est sympathique mais très ordinaire.

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, bmarchal
Avis écrit : 9 septembre 2017 par mobile

Hôtel parfait, accueil,gentillesse du personnel,petit déjeuner magnifique,terrasse pour prendre un verre le soir avec un piano...
Vraiment la Grande Classe...un peu loin du centre à pied ..mais hôtel avec vue sur sainte Marie Magiore...
Merci pour ce séjour....

Séjourné : octobre 2016, voyage d'affaires
Merci, balbarabas
Avis écrit : 10 octobre 2016 par mobile

Bonjour, nous on est venu le week end du 29 octobre (2nuits), chambre 502 à côté de l'ascenseur.... et bien parfait! Très bien dormi, calme, et propre.
Personnels de l'hôtel au petit soin, toujours le sourir, parle français,..... bref, très content.
Superbe vue de la terrasse.
Et un grand merci aux chauffeurs qui ont assurés le transport vers l'aéroport.

Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
2  Merci, audpati