Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 535 avis
Avis écrit le 24 janvier 2018

Cet établissement est parfait à tout point de vue : cadre, situation dans Rome , accueil, décoration, qualité de la restauration au restaurant Mirabelle, professionnalisme du staff .... Un fleuron de l'hôtellerie romaine

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, fr_d_ricd252
Avis écrit le 17 janvier 2018 par mobile

On frise le parfait avec un établissement magnifique bien situé et un personnel plus que charmant et efficace.
A recommander chaudement +++
Le restaurant du 7°étage est aussi incroyable tant dans le décor la vue que dans l assiette

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, cala365
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé à 2 pas de la place d Espagne et avec vue sur la villa Médicis et ses jardins.
Nous avions réserve une suite junior pour 2 nuits et avons été surclassés. .chambre d un confort absolu ,spacieuse et avec terrasse avec vue magique sur le Vatican. Corbeille de fruits proschecco et autres 1000 attentions pour un séjour inoubliable.
Personnel attentif,souriant et disponible,parlant français. .
Petit déjeuner buffet de grande qualité avec vue sur Rome.pour clôturer séjour dîner aux chandelles au restaurant panoramique.instants magiques de notre existence..qualite des mets et des vins méritant au minimum 1 étoile au Michelin ,service attentionné et irréprochable,en conclusion que du bonheur à renouveler et à faire partager!adresse incontournable et a recommander +++++ à Rome

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, DOMAINE P
Avis écrit le 7 janvier 2018

Nous y sommes allez aussi il y a cinq ans, rien a changé, toujours aussi bien.
Vous pouvez y aller à pied depuis la gare de Rome Termini. Il n’est pas au centre mais Rome étant si grand que cet hôtel est finalement bien placé pour toutes vos visites, même à pieds. Il propose de magnifiques chambres, nous avions la 512 avec terrasse, le beau temps n’était pas au rendez-vous lors de notre séjour, alors nous n’avons pas profité de cette magnifique terrasse qui doit être top par beau temps. Vue sur les jardins de la ville Borghese.
Le Splendide Royal dispose d’un restaurant digne des grands noms, au dernier étage, avec une vue sur Rome à vous couper le souffle. La salle des petits déjeuner juste au-dessous du restaurant propose elle aussi quasiment la même vue. Sauf que le matin c’est moins glamour. Le petit déjeuner est superbe, bien tenu et constamment regarni par une équipe efficace et agréable.
Le Wifi doit être remis à jour chaque 24h, c’est un peu ennuyeux, mais enfin il est gratuit.
Nous remercions toute l’équipe pour cet agréable séjour au Splendide Royal.

Conseil sur la chambre : Si vous voulez une terrasse, c'est top. Mais vous pouvez avoir des voisins bruyant.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, nep40
Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce bel hôtel . Les chambres et la literie sont très confortables et spacieuses, la salle de bain également qui dispose du chauffage au sol, très agréable en hiver ! Le personnel de l’hôtel (réception portiers serveurs femmes de chambres) sont très gentils, professionnels et très à l’écoute.
L’hôtel est situé à moins de 10min à pied de la piazza di Spagna et de La Villa Borghese dans un quartier très sympathique avec plein de petits restos très corrects aux alentours.
Seul bémol : le petit déjeuner est très cher (35€) pour un buffet qui est tous les jours le même et pas souvent renouvelé, manque de choix et de diversité ....

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille