Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 4 147 avis
Avis écrit le 26 août 2020

Le personnel de la reception est efficace et sympathique, à la piscine le banigno est très serviable,je n'ai pas eu de problème pour obtenir une chaise longue, le restaurant je n'ai pas testé, le service navette était à l'heure.Pour moi l'emplacement me convient car le matin je visite le centre et l'après midi à la campagne dans la nature proche de la piscine dans l'herbe.

• Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, rose1259
Davide Grilli, Direttore generale de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.

J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Avis écrit le 23 août 2020

Nous avons passé un excellent séjour, personnel agréable, service restaurant Antonio le cameriere très serviable. Besoin d'un véhicule ou des navettes pour se rendre dans le centre ville. Malgré les contraintes dues au Covid tout s'set bien passé.

1  Merci, Jean-Louis P
Davide Grilli, Direttore generale de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2020

Avis écrit le 21 août 2020

Hôtel bien desservi par les transports permettant un accès facile au centre de Rome.
Chambres spacieuses et personnel disponible et à l’écoute.
La piscine est très bien mais une fermeture un peu plus tard serait bienvenue, une fermeture à 19h est tôt si nous sommes en visite en journée.

1  Merci, StMaurien94

Avis écrit le 7 août 2020

J'ai séjourné 1 semaine, l'hôtel est accueillant, le personnel fait un effort pour parler français.

Les chambres sont très bien, nettoyées quotidiennement, fonctionnelles, silencieuses, climatisées, douche à l'italienne, frigo, balcon et le wi-fi fonctionne parfaitement dans les chambres.

Le gros plus qui m'a fait choisir cet hôtel est la piscine extérieure, grande et bien entretenue, elle est constamment nettoyée par le personnel et les transats sont en nombre suffisant.

Le restaurant (Papillon) situé dans l'hôtel dépanne bien quand on rentre d'excursions, la présentation des assiettes et des desserts est travaillée, on aurait juste aimé plus de choix de pizzas dans la carte que seulement 2 pizzas (au pays de la pizza !).

Dommage également de ne pas pouvoir profiter du SPA à la vue du contexte actuel.

Sinon concernant la situation géographique, l'hôtel se situe à environ 20 minutes du centre de Rome et du Vatican, les bus de ville passent toute la journée à proximité immédiate de l'hôtel. Vous avez également, à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel, un immense parc arboré (une bonne balade d'une demi-journée pour en faire le tour complet).

Amis français, je vous conseille vivement cet hôtel comme point de chute pour visiter Rome ;-)

1  Merci, Sylvain62223
Davide Grilli, General Manager de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2020

Avis écrit le 3 août 2020

Hôtel confortable et spacieux, petit déjeuner sympa et bien organisé en cette période de covid. Piscine agréable, eau fraîche mais par moment un peu sale.
Chambres bien équipées avec frigo, salle de bain très bien. Mais :
Deco un peu vieillotte
Pas d'eau froide dans la chambre
Avec 2 ados, pas la possibilité d'avoir un troisième lit alors qu'il y a la place

Tb situé pour visiter Rome avec voiture ou bus

Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, ariana402
Davide Grilli, General Manager de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Votre retour nous est précieux.

J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié confort et tranquillité de la chambre.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de eau froide dans la chambre, nettoyage de la piscine et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Afficher plus d'avis