13 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 4 634 avis
Avis écrit le 10 août 2022

Nous avons séjourné 1 semaine dans l’hôtel. Établissement absolument parfait. Gentillesse et disponibilité du personnel, qualité des infrastructures (piscines, spa, salle de fitness), restaurant excellent, emplacement entouré de verdure. Nous reviendrons!

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, DelphineD1046
Davide Grilli, General Manager de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.

J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Avis écrit le 1 août 2022

Personnel très à l'écoute et disponible, souriant cherchant des solutions. Super. Ne mérite pas 4 étoiles qd à la propreté ( sauna, hammam...), Restaurant qui n'est pas au niveau , cher et piètre qualité pour un 4 étoiles. Peut-être un problème de moyens car encore une fois le personnel fait de gros efforts

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lechowicz
Davide Grilli, General Manager de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2022

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Votre retour nous est précieux.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Avis écrit le 30 juillet 2022

Hôtel très agréable, chambre spacieuse avec balcon, piscine et spa avec serviettes fournies, petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix, sucré, salé et un excellent café. Un code couleur nous prévient des moments de forte affluence au petit déjeuner. Le personnel toujours souriant et serviable. Bouteilles d'eau tous les jours dans la chambre. On peut acheter cartes postales et timbres à la boutique, les navettes pour l'aéroport et le centre ville sont top, attention on nous dépose au Vatican et on nous reprend au Trastevere, comme ça on n'a pas à revenir au point de départ. Personnel très réactif par Whatsapp pour les navettes. On peut acheter les tickets de bus/ métro ( 98 ou 881 arrêt juste devant l'hôtel pour le Vatican ou face au Castel Sant' Angelo) au guichet( 1,50 euro et gratuit pour les moins de 10 ans). On est un peu excentré mais au moins il fait plus frais le soir et la piscine est un atout après les visites et la chaleur de ce mois de juillet ( déjà 30 degrés à 10h le matin!)
Les seuls petits bémols: le monde à la piscine sur les transats( les gens font la queue avant l'ouverture à 10h pour avoir leur transat!) mais on en a toujours trouvé au moins un pour poser nos affaires et la climatisation dans la chambre est bruyante.

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Yo-et-Vero
Davide Grilli, General Manager de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.

Avis écrit le 4 juillet 2022

Séjour fin juin 2022
Les points négatifs : petit déjeuner sans saveur et sans plaisir, hôtel vieillissant, personnel à la réception dépassé.
Les points positifs : taille des chambres, calme, environnement agréable.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 450thibaultd
Davide Grilli, General Manager de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juillet 2022

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Votre retour nous est précieux.

Avis écrit le 3 juin 2022

Hotel immense situé un peu loin du centre de Rome . Belle piscine extérieure. Dommage qu'elle ferme à 18 h. Buffet offrant trop peu de choix et qualité des plats très moyenne. Pour le repas du soir au restaurant de l'hotel, notre diner a duré plus de 3 heures ! Service très, très lent.... Problème en cuisine ????

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, laurence922022
Davide Grilli, General Manager de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2022

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service au restaurant et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Afficher plus d'avis