“coupable!!! de gourmandise”

Classé n° 3 sur 346 Boulangeries pâtisseries à Rome
Quartier : Le Trastevere
Quartier : Le Trastevere
Avis écrit : 14 janvier 2018

guidé par le routard, nous y avons goûté des tartelettes ricotta/chocolat, ricotta cerise/noire, et plus étonnant, un petit strudel. L'influence juive (nous sommes prés du quartier du ghetto) est bien présente, et comme tout métissage, et bien ça donne de belles et bonnes choses.

Merci, fabien c

2 - 6 de 595 avis

Avis écrit : 8 septembre 2017 par mobile

En cherchant cette petite biscuiterie nous avons pu découvrir le charmant quartier de la trastevere.
Arrivant devant cette petite biscuiterie nous avons été très bien accueilli par la dame qui les vend et un Monsieur qui l accompagné
Arrivé chez nous, nous avons dégusté ces biscuits et quel délice
Ils sont succulent! Je vous conseille de les manger accompagné d un café vous ne serez pas déçu
Quel plaisir de trouver encore ce genre de boutique à l ancienne !

Merci, Julie13100
Avis écrit : 6 juillet 2017 par mobile

Les biscuits sont bons et le magasin est plein de charme. Toutefois nous avons trouvé dans l ensemble et parce que nous avons pris un assortiment, les biscuits un peu sec. Nous en avons dégusté des biens meilleurs sur campo di'fiori. Nous nous attendions à mieux par rapport aux commentaires élogieux.

Merci, Lc20041
Avis écrit : 4 juillet 2017

un petit endroit bien caché, à faire, plein de petits biscuits, tres bons, beaucoup de choix et pas cher, 8,5€ pour 500 gr, la dame est gentille et serviable, un bon moment à faire.

Merci, GREG M
Avis écrit : 14 avril 2017

les biscuits ici sont délicieux.....cannelle, orange, chocolat, croquants...
A essayer ...
la colombe de Pâques est très très bonne aussi!

Merci, 6cs6

Les voyageurs ayant consulté Biscottificio Innocenti ont aussi consulté

Vous connaissez Biscottificio Innocenti? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page