Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 617 avis
Avis écrit le 16 novembre 2014

Une équipe disponible, un hôtel propre, et surtout très bien placé (-de 10 minute à pied de la gare Termini, et à proximité des différents monuments).

Je le conseil à toutes les personnes qui souhaite découvrir les différents monuments de Rome et passé un moment tranquille.

• Séjourné : novembre 2014, voyage entre amis
Merci, V R
Magda R, Responsabile reception de Hotel Caravaggio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2014

Cher client,
un accueil chaleureux de 'Hôtel Caravaggio.
Merci de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes toujours heureux de savoir que nos clients sont pleinement
satisfait de nos services et a eu un séjour agréable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Rome.
HÔTEL Caravaggio - ROME

Avis écrit le 11 septembre 2014

Cet hôtel a le gros avantage de se trouver tout près des sites à visiter de la Rome antique, que l'on découvre facilement à pied sans se presser. En outre, on trouve à proximité, nombre de restaurants sympathiques avec terrasses et des menus variés, autochtones ou exotiques. Le terminal des bus vers les aéroports est également très proche (+/- 15 minutes à pied). En taxi, le parcours revient à +/- 20 €.
L'établissement qui arbore une jolie décoration dans une géographie inattendue de couloirs intimes (on ne manquera pas de remarquer l'ascenseur à grillages "vintage" en parfait état de fonctionnement) est accueillant, par son personnel (surtout à l'administration) et plus adapté à un touriste curieux qu'à un amateur de confort hôtelier. L'internet peut fonctionner gratuitement partout. Mais il est déconseillé de vouloir passer une soirée devant la télévision qui, de toute manière, ne fonctionne jamais en français. La climatisation est efficace en cas de grosse chaleur. On regrettera l'exiguïté de l'espace prévu pour le petit-déjeuner et son organisation quelque peu spartiate.

• Séjourné : septembre 2014, voyage en couple
Merci, PhilippeDumont
Magda R, Responsabile reception de Hotel Caravaggio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2014

Chers clients,
Salutations de Hôtel Caravaggio! Merci pour
prendre le temps de partager une rétroaction au sujet de votre
récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions tous les commentaires des clients
comme une occasion de continuer à améliorer notre
services en même temps donnant la meilleure possible
prix. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans la
un avenir proche.

Désolé pour mon mauvais langage franch
Lorenzo.

HÔTEL Caravaggio - ROME

Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel 3 étoiles situé à 10mn à pied du métro Termini et idéal pour démarrer la visite de Rome.
L'accueil était professionnel et le personnel nous a gardé nos valises gratuitement dans le petit salon juste à côté du comptoir d'accueil puisque nous voulions démarrer sans attendre notre visite de la ville.
A notre retour en début de soirée, nous avons eu la bonne surprise d'un happy hour offert par l'hôtel et constitué de vin, jus et gâteaux apéro, c'était juste ce qu'il nous fallait après une longue journée de visites et de marche!
Le monsieur qui s'est occupé de nous pour nous guider jusqu'à la chambre était particulièrement avenant et d'un professionnalisme exceptionnel!
La chambre a été une bonne surprise: de la place, de la luminosité et assez calme de prime abord malgré une vue sur rue.
La ventilation de la salle de bain était par contre un peu bruyante et ne s'éteignait qu'automatiquement, puisque reliée à la lumière par un détecteur de mouvement et ce après une bonne dizaine de minutes...
Literie très bonne, propreté correcte.
Les couloirs étaient un peu bruyants le matin et il est vrai que l'isolation acoustique n'est pas terrible et que l'on entendait un fond de télé depuis la chambre d'à côté.
Petit-déjeuner sans prétention mais pour tous les goûts, mais qui finit un peu tôt: 9h45 grand max et vous devez bouger pour que la personne qui s'en occupe puisse tout ranger, mais vous êtes autorisés à prendre à boire ou à manger dans votre chambre si vous n'avez pas terminé.
Bref, rien d'extraordinaire mais rien d'affreux et pour le prix que l'on a payé, je retenterai volontiers l'expérience!

• Séjourné : avril 2014, voyage en couple
Merci, Luciolequicroque
Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas du métro et à une vingtaine de minutes des sites à visiter. Le personnel a été à l'écoute et souriant.
L’hôtel est propre et a du charme.
Le petit déjeuner un peu moyen mais nous n'étions pas là pour ça !
Nous avons pu laisser nos bagages à l’accueil, le jour du départ gratuitement (gratuit jusqu'à 15h), ce qui est vraiment pratique.
Hôtel que nous recommanderions.

• Séjourné : mars 2014, voyage en couple
Merci, Maelalala
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Des chambres dans un immeuble privé et des voisins qui écoutent la télé à fond plus des clients italiens qui écoutent la télé!! Entre deux programmes jusqu à minuit!!! Changement de chambre pour une moins confortable mais plus silencieuse. Aucun remboursement de différence de classe mais dix euros pour "garder la valise" jusqu' au départ , dans le minuscule salon où chacun pouvait la prendre!!! Très peu aimable , juste le minimum vital . À fuir si l' on veut dormir !

• Séjourné : mai 2013
2  Merci, Risle