Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 617 avis
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel : la chambre était très bien (la petite bouilloire, les mugs et le thé et café dans la chambre sont vraiment un petit plus très agréable, au même titre que l’apéritif gratuit sur les fauteuils du hall jusqu’à 20h). Le ménage tous les jours au top, le personnel agréable et la localisation vraiment idéale (quartier chic, calme, central, proche du métro). Les petits bémols qui m’empêchent de mettre 5/5 : le lit double était en fait 2 petits lits collés, la possibilité de laisser ses bagages qui est facturée 10€ l’après-midi, et le petit déjeuner avec peu de choix et pas vraiment de produits de qualité. Mais ce sont des détails, nous avons été très satisfaits sur l’essentiel et je le conseillerai sans problème. Merci à vous !

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Annelucie
Caravaggio H, Responsabile reception de Hotel Caravaggio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2018

Chère Madame Annelucie
Merci beaucoup pour le commentaire positif qu'il a écrit pour notre hôtel et pour le personnel. Nous vous remercions également de nous signaler les petits problèmes que vous pensons devoir résoudre.
Nous espérons vous avoir à nouveau comme invité. En attendant, nous vous offrons nos meilleures salutations.

Lorenzo | Hôtel Caravaggio

Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Super hotel, nous y avons passé 4 nuits c'était parfait : le personnel absolument adorable, la chambre impeccable et surtout hyper bien situé: tout est accessible à pied !! Je recommande cet hotel pour les escapades à Rome comme la nôtre, c'était vraiment super agréable de se faire si bien accueillir: y compris le petit apéritif entre 19 et 20h tous les jours. Pour moi un excellent rapport qualité prix. Merci a eux.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Adele P
Caravaggio H, Responsabile reception de Hotel Caravaggio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 janvier 2018

Cher invité Adele P,
Nous aimerions vous remercier pour les mots vraiment gentils que vous avez utilisés pour décrire votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre que nous vous avons donnée, l'emplacement et notre personnel.
Nous vous remercions encore et nous nous réjouissons de votre prochain séjour avec nous - peut-être plus la prochaine fois!
Nous vous souhaitons, ainsi qu'à votre famille, une très bonne année.
Meilleurs voeux
Lorenzo | Hôtel Caravaggio

Dear Guest Adele P,
We would like to thank you for the really nice words you used to describe your experience with us. We're glad you appreciated the room we gave to you, the location, and our staff.
We thank you again and we look forward your next stay with us - maybe longer the next time!
We wish you and your family a very happy new year.
Warm Regards

Lorenzo | Hotel Caravaggio

Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Hôtel correct , bonne literie , chambre petite , un rafraîchissement est à prévoir
Mais peu d insonorisation
Gentillesse du personnel
Petit déjeuner trop frugal , peu de choix , pas grand chose fait maison
2 étoiles oui , pour 3 la marge de progrès est importante

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, sebastiens993
Avis écrit le 11 février 2017

La montée pour aller dans les chambre pas très agréable(poubelle a l'entrée) et très vieillotte, le personnel très agréable et très sympathique, salle petit déjeuner pas adapté pour une famille, chambre propre

• Séjourné : février 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Bruno C
Avis écrit le 6 septembre 2016

La montée des escaliers pour aller jusqu'à la chambre dans un état de délabrement. Très très sale sale.
Poubelles dans la montée des escaliers.
Peinture des chambres à rénover.
Nous sommes restés une nuit heureusement. Nous avons du changer d'hôtel.
Je ne recommanderai pas cet hôtel qui mérite une rénovation complète.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Position