Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 284 avis
Avis écrit : 2 janvier 2018

Je recommande fortement cet hôtel.
Il est situé juste à côté de la gare.
Les chambres sont vraiment bien. Le personnel est vraiment très agréable.
Nous voyageons bcp et n'avons jamais vu un petit déjeuner aussi copieux pour 5 euros.
Notre fils est intolérant au gluten et cet hôtel propose des repas et des petits déjeuners sans gluten

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, fabamaury
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2018

Chère fabamaury,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Premier Hotel Royal Santina!
Nous sommes ravis d’apprendre que l'atmosphère unique de notre établissement et la qualité de service proposée par nos équipes aient su pleinement vous satisfaire.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées.

Avis écrit : 2 janvier 2018

Personnel à la réception pas chaleureux (pas de Bonjour, ne demande pas si le séjour s'est bien passé lors du check out). Chambre double standard très petite. Les femmes de chambre font le travail à moitié (oubli d'achalander les produits de toilettes ou le font mal 1 mini gel douche pour 2, oubli des produits de nettoyage dans la chambre), elles font beaucoup de bruit dans les couloirs (crient, rigolent, ...). Les chambres sont mal insonorisées, nous entendions l'eau de la douche de la chambre voisine coulée. Le bar n'est pas très conviviale on se croirait dans un hall de gare, cependant la serveuse, Mariella, était très gentille et chaleureuse (pas comme le reste du personnel). Le repas du nouvel an était horrible, immangeable ... toutes les assiettes sont reparties pleines en cuisine... Les petits déjeuners était très bien et vraiment pas cher. En bref cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles

• Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
1  Merci, 33floriang
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2018

Cher 33floriang,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Plus que tout, nous regrettons de n’avoir pas pu mettre remédier à son malaise en offrant la disponibilité maximale du personnel de la salle, en y ajoutant une attention particulière à la fin du dîner.
Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au customer.service@rhr.it.

Roscioli Hotels Group- Rome

Avis écrit : 31 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles. Le hall d’entrée n’est pas chaleureux, le personnel n’est pas sympa (même pas un bonjour lorsqu’on rentre dans le hall !!), et le ménage dans les chambres est mal fait : 1 gel douche pour 3 personnes !!! Je ne recommande pas du tout !

Séjourné : décembre 2017
Merci, zoubi3008
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2018

Cher zoubi3008,

Avis écrit : 15 octobre 2017

Excellente hôtel a Rome ,très bien situer ,belle chambre confortable et très propre ,avec bain et douche personnel accueillant et souriant ,mange bien au restaurent de l hôtel,et pas dispendieux.a recommande.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Andre C
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2017

Cher andrech19,

Merci pour avoir partagè vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes désolés si pendant la durée de votre séjour certain nombre de services n'ont pas atteint votre plaisir.
Nous saisissons cette occasion pour vous rappeler que notre personnel de la Réception est disponible à tout moment pour garantir à nos clients le meilleur séjour possible et si la chambre assignée n'est pas à votre goût, c'est possible vérifier un changement immédiat, peut être avec une chambre plus silencieux situé dans la cour intérieure.
Dans l’espoir de le retrouver pendant votre prochain séjour à Rome, veuillez agréer mes salutations distinguées.

Avis écrit : 28 septembre 2017

Hôtel très bien situé, proche de la gare, de la navette pour l'aéroport, du métro et peu éloigné des principaux sites à visiter. Notre chambre, récemment rénovée dans un style contemporain était très spacieuse, calme et disposait d’une grande salle de bain très fonctionnelle. Le restaurant était agréable et servait une cuisine tout à fait honnête. Si nous revenons à Rome un jour, nous choisirons sans doute cet hôtel.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, Domiotsu
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Premier Hotel Royal Santina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2017

Cher Domiotsu,

Afficher plus d'avis