Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 251 avis
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Nous venons à Rome pour la première fois. Nous avons réservé une chambre 3 personnes à l'hôtel Grifo (2 nuits). Nous avons été accueillis par la charmante Eva. Non seulement elle a toujours le sourire aux lèvres, elle parle plusieurs langues et sais vous renseigner sur les différentes visites, artères commerçantes , restaurants (Les adresses aux bons petits plats et pas aux prix exorbitants) sans oublier les glaces pour notre fils ( les artisanales et gouteuses). Bref, que du bonheur. La chambre pour 3 est correcte, fonctionnelle. Séjour parfait. Merci à vous d'y avoir largement contribué.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Jean-Marie B
GrifoRome, Responsabile reception de Hotel Grifo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Bonjour Jean-Marie,

Merci pour avoir choisi notre Hotel!
Notre personnel est toujours prêt à vous accueillir avec le sourire et à vous aider avec des conseils précieux sur notre ville.
Nous sommes hereux de lir que votre sejour a été parfait!
à la prochaine fois!

Hotel Grifo
Staff

Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par les salariés de l hôtel. Ils restent très aimable et accessibles répondant à toutes nos questions pour nous offrir meilleurs séjours possibles à Rome.
Ils sont également riche de conseils pour les visites et de recommandations en termes de restaurant, et tout cela en français!
Nous étions dans l annexes de l hôtel à 5 minutes à pied. Chambre très propres, assez grandes avec climatisation et ménage fait chaque jour.
Seul petite déception, le petit déjeuner inclus très restreint ...

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, angelesse77
GrifoRome, Responsabile reception de Hotel Grifo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2018

Bonjour Anelesse,

Merci pour votre commentaire!
Notre personnel est toujours a votre disposition avec des conseilles sur la ville.Hôtel Grifo est situé dans le coeur de Rome
Dans le quartier le plus caractéristique de la ville:
Rione Monti.
Depuis notre hôtel vous pouvez rejoindre tous à pied
et vous pourrez découvrir les petit rues que expriment les bautés de Rome. Dans les chambres vous avez tout ce dont vous avez besoin: televison, climatisation et menage tous les jours.

Merci!

Avis écrit : 30 juin 2018 par mobile

Dans quartier du Monti, très sympa, près du Forum,, promenade magique le soir, cet hôtel a été une très bonne surprise. Situé dans une petite rue authentique, avec restaurants et boutiques, avec un accueil chaleureux, en français. Nous avons eu une chambre dans un immeuble en face, ce qui nous donnait le sentiment d'être dans un appartement. Chambre un peu petite, mais salle d'eau parfaite, grand lit et climatisation. Nous sommes dans un vieux quartier, ce qui fait aussi tout le charme de cet hôtel. Personnel très agréable, de bon conseil, et réactif à nos demandes. Nous le conseillons vivement.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, openitram
GrifoRome, Responsabile reception de Hotel Grifo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2018

Bonjour et merci pour avoir choisi notre Hotel,
Nous sommes hereux de lir que tous tout s'est bien passé dans notre structure! Dnas toutes les chambres il y a salle de bain privée et air conditionné.
Le quartier est magnifique et il y a beaucoup de bars et restautants.
Notre Personnel est toujours à votre disposition avec conseilles sur la ville.
A la prochaine fois et encore Merci!

Hotel Grifo
Staff

Avis écrit : 25 juin 2018

Situé dans le quartier du Monti cet hôtel est très bien placé, près des sites que l'on peut visiter a pied a condition d’être bon marcheur.
Le quartier date beaucoup et par voie de conséquence les chambres sont petites. Si vous le pouvez optez pour une chambre au 4eme étage donnant sur la terrasse (non privative). Vous respirerez mieux le soir.
Le déjeuner est copieux et "adaptable".
La salle du petit déjeuner est extrêmement petite en regard du nombre de clients qui viennent déjeuner tous en même temps.
Le personnel est sympathique et a l'écoute.
Demandez la carte de la ville a l’accueil avec les conseils qui vont avec.

Conseil sur la chambre : au 4eme avec terrasse
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, oikos-anoukis
GrifoRome, Responsabile reception de Hotel Grifo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire,

Le quartier ou se trouve notre Hotel est tres sympa et est c'est l'un des quartiers les plus anciens de Rom. Le style de notre hôtel respecte l'historicité de notre quartier et la magie du temps des Romains, n'oubliez pas que vous dormez dans l'un des monuments de Rome, site du patrimoine mondial de l'UNESCO.
Notre personnel connaît bien la ville et est toujours à votre disposition avec conseilles.

Avis écrit : 19 juin 2018

La chambre était située dans un batiment ancien très beau, avec des moulures aux plafonds. Le linge est changé tous les jours ainsi que le ménage.
Nous avons demandé à avoir moins de clarté la nuit et une solution a été trouvée de suite. Le seul petit bemol est l'insonorisation des chambres mais on marche beaucoup donc on dort quand même bien.
Merci beaucoup à Eva et tout le personnel à nos petits soins et de bons conseils.
Je recommande vraiment cet hotel. Le personnel parle français ce qui est très appréciable.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, fanfanr659
GrifoRome, Responsabile reception de Hotel Grifo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Bonjour et merci pour votre revue!
Nous sommes hereux de lire que vous avez apprécié votre sejour à l'Hotel Grifo!
Nous sommes toujour à votre disposition pour trouver ensemble de solutions!
Notre personnel vous donne chaque jour de bons conseilles pour visiter la ville!

Merci

Afficher plus d'avis