Hotel Santa Maria
Aimez-vous économiser? Nous cherchons dans près de 200 sites pour trouver les tarifs les plus bas
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 3 133 avis
Avis écrit : 5 mai 2018

Cet hôtel de 21 chambres est situé au coeur du quartier de Trastevere où les Romains viennent manger, boire un verre ou se promener le soir. Il est très calme, les chambres donnent sur une cour intérieure où les pdj sont servis à l'ombre des orangers. Le soir on peut aussi boire un verre au calme. Les chambres sont un peu sombres, confortables et très propres. Le personnel est charmant, très à l'écoute. A 7 mn de marche on peut prendre un tram ou un bus pour rejoindre les lieux touristiques (environ à 15 mn). Bref, une très bonne adresse pour visiter Rome !

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Sophie B
Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Magnifique hôtel situé au cœur du charmant quartier du Trastevere. L’hôtel bénéficie d’une situation parfaite, au calme, loin du bruit du quartier.
Une grande cour avec de nombreux orangers permet de prendre le petit déjeuner ou bien l’apéritif en extérieur. Les chambres sont propres et charmantes.
Mention spéciale pour l’accueil ainsi que la gentillesse du personnel toujours prêt à vous aider.
Une adresse où vous pouvez séjourner les yeux fermés.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, arnaud s
Avis écrit : 20 avril 2018

accueil; calme, situation, vélos, petit déjeuner, jolie chambre et réservation de restau assurée par l'accueil
tout était parfait
couvent restauré à proximité du tibre, du bus 23 pour le vatican et du tram 8 pour rejoindre piazza venezia ou arriver de l'aéroport

Conseil sur la chambre : room 21 was perfect for 3, we could have stayed 4 easily, about35 m2 with mezzanine
  • Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Position
1  Merci, Jean Philippe M
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 5 avril 2018

Je venais d'Islande avec mes parents et nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Santa Maria. Pour être honnête, cet hôtel est super ! Le personnel était très sympathique, la chambre était très propre et calme ; elle donnait accès directement au jardin . Le petit déjeuner était excellent et le jeune artiste ( Norman ) pratiquait son art dans les tasses de cappucino , sous le regard gauche de chacun , tous les matins . Endroit hautement conseillé ..

1  Merci, Jóhann J
Avis écrit : 23 mars 2018

un hôtel plein de quiétude dans de toutes petites rues où il faut se repérer mais cela se fait très bien
ancien monastère on en ressent la tranquillité,
la propreté des lieux impeccable aussi bien la chambre que l'extérieur et les différentes salles
personnel très prévenant même si la langue française n'est vraiment pas leur fort
et le café du petit déjeuner ouh là là dommage que l'on ne sait pas faire le café en france
j'y retournerais un jour en voulant revoir rome
A savoir que toutes les visites peuvent se faire à pied de cet hôtel en aimant bien marcher évidemment entre 20 à 30 mns max mais qui se font sans soucis vu tout ce qu'il y a à voir au fur et à mesure de votre escapade
de l'aéroport je vous conseille de prendre la navette partagée parfait ils vous déposent au pied de l'hôtel et moins cher que le taxi
bon voyage à tous

Conseil sur la chambre : chambre très grande, très calme et très propre
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, fab760