“Très bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

VincentCT...
Québec, Canada
“Très bien situé”
Avis écrit le 17 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Appartement joli et très bien situé pour visiter la ville à pied. Bon service de Guiseppe. Appartement silencieux surtout lorsque les deux fenêtres qui donnent vers le ciel sont fermées. On peut entendre les cloches sonner de la petite église située à proximité entre 7 et 8 le matin. Internet (wi-fi) disponible, air climatisé et eau bonne à boire.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Aurélie O
Nice, France
“Super”
Avis écrit le 3 juin 2014 Séjour en mai 2014

Nous avons séjourné à Rome du 1er au 4 mai 2014 dans un appartement type T1 bis au dernier étage d'un vieil immeuble du centre historique.
Nous avons été très satisfaits du logement et de la qualité de ses équipements. Le gros avantage était de pouvoir tout faire à pieds grâce à la position centrale de l'appartement tout en étant très silencieux.

Nous recommandons vivement ce logement à tous ceux qui, comme nous, avaient peu de temps pour visiter au maximum la ville éternelle sans se ruiner, mais toutefois sans faire de concessions niveau confort et propreté.

Merci à Giuseppe pour son accueil.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Delphes76
Angers, France
“Génial !”
Avis écrit le 13 avril 2014 Séjour en avril 2014

Nous avons réservé cet appartement, mais c'est finalement un autre du même étage qui nous a été attribué mais ils sont très similaires d'après les photos. Idéalement situé en plein cœur du Rome antique, ce qui nous a permis d'aller voir tous les monuments à pied. Puis pour sortir de la ville nous avons pris le bus, ce qui était très facile car plains de bus passent par la Piazza Torre Argentina qui est juste à côté de notre rue. Bizarrement, malgré l'activité incessante dans la rue, l'appartement était très silencieux (peut-être dû aux vielles pierres qui isolent). Giuseppe est hyper sympa et dès qu'on avait une question, je lui envoyais un texto et il me répondait ou se déplaçait très vite pour répondre. Nous sommes ravies de cette réservation et j'ai déjà donné l'adresse à des amis qui veulent aller à Rome.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le style du logement et la vue très typique
Le moins apprécié: La fin des vacances... :(
Compagnons de voyage : Autres
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Leardi
“Très bon séjour”
Avis écrit le 20 mars 2014 Séjour en mars 2014

Nous avons passé 4 nuits à Rome pour découvrir la ville. L'emplacement du logement est excellent, tout est très proche à pied. La propreté est correcte et nous avons eu un magnifique accueil.

Nous sommes très contents de notre séjour.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Matthieu1...
Lille, France
“Emplacement de premier ordre”
Avis écrit le 10 mars 2014 Séjour en mars 2014

Idéalement placé, l'appartement nous a permis de découvrir les principales attractions de Rome à pieds. L'appartement est bien équipé et confortable (lave-vaisselle, lave-linge, sèche-cheveux, microonde, gazinière, climatisation, wifi). on peut juste lui reprocher de manquer d'un peu de lumière et de vue, mais pour cela nous avons trouvé tout ce qu'il fallait dehors. Son propriétaire, Giuseppe, nous a très bien conseillés tout au long du séjour et a partagé volontiers ses bonnes adresses (bars à vins, restaurants, pizzas aux truffes, ....) ideal pour un séjour de découverte d'une semaine.

Le plus apprécié: Emplacement
Le moins apprécié: salle de bain et manque de vue
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer