“merci Giuseppe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Derniers résultats en français
PYB12345
“merci Giuseppe”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Location très bien située, au 4e sans ascenseur et aux marches parfois hautes. Bien équipée mais peut être bruyante.
Merci à Giuseppe toujours très présent et actif, nous reviendrons sans soucis

celine-el...
Arcueil, France
“très bon séjour à Romme au coeur de la ville très bien situé”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en avril 2016

très bon séjour chez giuseppe qui nous a donné des conseils et nous a même organisé le transfert de l'aéroport vers l'appart (cout suppl 48€ à prévoir par trajet)

appart agréable bien situé en pein coeur de rome. bon rapport qualité prix

seul inconvénient : fenêtres qui laissent passer le bruit des passants de la rue (point à améliorer)

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: situation de l'appartement
Le moins apprécié: fenetres isolant mal du bruit environnant des passants la nuit
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
VincentCT...
Québec, Canada
“Très bien situé”
Avis écrit le 17 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Appartement joli et très bien situé pour visiter la ville à pied. Bon service de Guiseppe. Appartement silencieux surtout lorsque les deux fenêtres qui donnent vers le ciel sont fermées. On peut entendre les cloches sonner de la petite église située à proximité entre 7 et 8 le matin. Internet (wi-fi) disponible, air climatisé et eau bonne à boire.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Aurélie O
Nice, France
“Super”
Avis écrit le 3 juin 2014 Séjour en mai 2014

Nous avons séjourné à Rome du 1er au 4 mai 2014 dans un appartement type T1 bis au dernier étage d'un vieil immeuble du centre historique.
Nous avons été très satisfaits du logement et de la qualité de ses équipements. Le gros avantage était de pouvoir tout faire à pieds grâce à la position centrale de l'appartement tout en étant très silencieux.

Nous recommandons vivement ce logement à tous ceux qui, comme nous, avaient peu de temps pour visiter au maximum la ville éternelle sans se ruiner, mais toutefois sans faire de concessions niveau confort et propreté.

Merci à Giuseppe pour son accueil.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Delphes76
Angers, France
“Génial !”
Avis écrit le 13 avril 2014 Séjour en avril 2014

Nous avons réservé cet appartement, mais c'est finalement un autre du même étage qui nous a été attribué mais ils sont très similaires d'après les photos. Idéalement situé en plein cœur du Rome antique, ce qui nous a permis d'aller voir tous les monuments à pied. Puis pour sortir de la ville nous avons pris le bus, ce qui était très facile car plains de bus passent par la Piazza Torre Argentina qui est juste à côté de notre rue. Bizarrement, malgré l'activité incessante dans la rue, l'appartement était très silencieux (peut-être dû aux vielles pierres qui isolent). Giuseppe est hyper sympa et dès qu'on avait une question, je lui envoyais un texto et il me répondait ou se déplaçait très vite pour répondre. Nous sommes ravies de cette réservation et j'ai déjà donné l'adresse à des amis qui veulent aller à Rome.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le style du logement et la vue très typique
Le moins apprécié: La fin des vacances... :(
Compagnons de voyage : Autres
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
86 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer