Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 221 avis
Avis écrit : 1 juin 2017

Rien à redire sur la chambre ( propreté ) et les commodités. Accueil et conseils en Français par Jessica que du bonheur. Petit déjeuner personnalisable très riche en choix. Séjour de 5 nuits sans soucis. On recommande si vous cherchez différent d'un hôtel conventionnel. Encore merci à Jessica que l'on n'a pu remercier le jour de notre départ car absente.

Conseil sur la chambre : Nous avions la suite, donc espace et confort
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, _pasenretard
Avis écrit : 17 mars 2017 par mobile

Si vous voulez visiter la ville je vous conseille cet établissement qui est à 50 mètres du panthéon, 150 mètres de la piazza navona. L'accueil et la chambre sont vraiment super, les restos abondent et vous trouverez sans aucun doute votre bonheur.

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, Jmt65
Avis écrit : 27 décembre 2016 par mobile

Ma réservation pour cet "hôtel" devait être une surprise pour l'anniversaire de mon compagnon donc je m'attendais à quelque chose de parfait. Hors j'ai quelque peu été déçue.
Tout d'abord, lorsque nous sommes arrivés dans le quartier, nous avons demandé notre chemin à un restaurateur (très sympathique) afin de pouvoir trouver l'hôtel. Celui ci nous montre du doigt l'immeuble d'a côté en nous disant qu'il s'agit du "Panthéon relais". Une fois que nous nous en approchions, une plaque prêt de la porte de l'immeuble nous l'indique effectivement; mais aucune autres indications, ce qui me semble bizarre pour un dit "hôtel" de cette catégorie. De l'extérieur donc il s'agit plutôt d'un vieil immeuble basique.
Une fois entrée dans l'immeuble, nous tombons tout droit sur une lignée de poubelles, pas très voir pas du tout classe pour un séjour à ce prix la. Décevant.
En ce qui concerne l'accueil, la il n'y a rien à dire de ce côté la. Nous sommes tombés sur quelqu'un de vraiment très aimable, agréable, et surtout très gentille. Elle nous a montré toute les activités à faire à Rome, nous montrant également à quel point l'hôtel était superbement situés. Point négatif: une fois passé la porte, nous nous sommes rendu compte qu'il s'agissait en fait d'un appartement contenant 4 chambres.
Autre problème: notre chambre était séparé de l'accueil uniquement par une porte, c'est qui fut pour le moins problématique pour quelqu'un qui s'attendait à un hôtel classe et chic. Au final, autant que vous le sachiez, ce n'est pas un hôtel mais bien un appartement !! Ma déception fut grande à ce sujet, mais nous retenons quand même cette proximité exceptionnelle que nous avions concernant les activités principales a faire à Rome.

Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
3  Merci, Eden C
Avis écrit : 9 octobre 2016

Hôtel à l'emplacement idéal et au personnel adorable. Nous avons été accueillie par une charmante personne qui a pris le temps de nous indiquer ce qu'il fallait découvrir à Rome pour une première visite et qui s'est montré très disponible.
En indiquant la veille ce que nous souhaitons avoir et à quelle heure, le petit déjeuner est servi dans la chambre chaque matin. Très agréable.
D'ici tout peut être fait à pied.
Seuls petits commentaires négatifs sur notre dernier jour: - nous avions commandé le petit déjeuner pour 7h30, il n'est arrivé qu'à 8h20.
- il est indiqué que nous pouvons check out à 11h, nous avions donc laissé nos valises dans la chambre pour aller boire un café avant de repasser à l'hôtel nous changer pour reprendre l'avion. A notre retour à 10h, notre chambre était déjà en train d'être nettoyée et nos valises mises sur le côté.
Malgré cela nous recommandons chaudement cet établissement et y retournerons très certainement à notre prochaine visite!

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
1  Merci, melissa p
Avis écrit : 19 août 2016 par mobile

Un très bel établissement situé à 2 minutes du Panthéon et de nombreuses attractions de Rome, son emplacement est idéal.
Jolie chambre très grand lit, salle de bain équipée de lumières "chromo thérapie" qui donnent une ambiance très sympa.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Tiana973