Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 794 avis
Avis écrit le 4 mars 2020

L'hotêl n'est pas un 4 étoiles, je dirai plus un deux etoiles, la salle de bain est vetuste et la moquette de la chambre poussiereuse. Par contre la literie etait tres bien et le veilleur de nuit très gentil.
Le petit dejeuner n'est pas du tout au niveau juste le strict minimum, café thé salade de fruit en boite transvaser dans un saladier. oeufs trop cuit, quelque cereales du jus qui n'etait pas frais. Sinon il est bien situé, plusieurs station de bus qui amene au centre de Rome sont au pied de l'hotel et le métro n'est pas trop loin. IL est situé dans un quartier tres calme. Je n'avais pas payé cher l'hotel car j'avais trouvé une offre donc ca va je suis assez satisfaite mais ca ne vaut pas du tout le prix de base.

Date du séjour : février 2020
    • Position
1  Merci, MOON270979
Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Très joli hôtel ! J'avais réservé avant d'être allée voir les avis sur TripAdvisor et j'appréhendais beaucoup vu le nombre d'avis négatifs !
Mais c'était loin d'être ça. La chambre était propre et très joli. Le personnel est très accueillant.
Le petit déjeuner était parfait, il y avait beaucoup de choix.
L'hôtel se situe à quelques minutes du métro qui mène aux monuments à visiter donc parfait !
Je recommande, c'était vraiment bien.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, MalowChouw
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Attention arnaques , vous ne payez que pour un 2 étoiles ! Mal entretenu évacuation lavabo inexistante,Chasse de la toilette fuite , carpettes tachées , et petit-déjeuner un désastre.le parking soit dissant privé. À une barrière qui ne se ferme. Le seule point positif propreté des draps et bonne literie. Environnement très sale comme toute la ville hélas Rome est très sale .

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Marty517
Avis écrit le 1 septembre 2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel début Août!
Hélas cet hôtel ne correspondait pas du tout à nos attentes!
Une structure très mal entretenue!
L’emplacement fut épouvantable nous étions entourés de déchets!
Les poubelles débordaient!

La chambre était très exiguë!
La porte nous empêchait de rentrer.
Les équipements de celle-ci était vétuste qui nous pouvions même pas les utiliser.

Cependant nous avions un grand balcon en face d’une belle pinède!semer de détritus hélas!!!

Le petit déjeuner épouvantable!
Du pain dur accompagné de petits pains congelés sans saveur!
Nous avons pris aucun plaisir à déjeuner dans cet endroit!
Le buffet était pauvre pas de fruit frais pas de yaourt! Fromage!
Pas de spécialité Romaine!

En revanche le café fut bon!

Pour couronner le tout une taxe de séjour épouvantable! 36 € pour deux pour trois jours!
Nous étions surpris!

Le bon point de cet hôtel le parking et encore!
Un portail cassé!
Bref!
Nous y retournerons plus!

Date du séjour : septembre 2019
2  Merci, 68Colmar
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Chambre prise sur vente privée (pour 3 copines), a notre arrivée 1 seul grand lit. On demande le changement. On nous installe au rdc près de l'entrée. Hotel très bruyant jusqu'à 1h30 et a partir de 6h c'est reparti. Chambre correct et plutot propre. Clim merdique. Petits dejeuners pas fameux. Personnel correct pour certains mais d'autres pas très souriants... désolée mais ca ne mérite pas d'être un hotel 4 étoiles

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage entre amis