TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 219 avis
Avis écrit le 25 septembre 2016

L’hotel se trouve dans un quartier très calme, et agréable, à 5 minutes du métro, du colisée et du Palatin.
Nous avons passés un séjour très agréable. La chambre est très propre et bien équipée.
Dès notre arrivée, Marco nous a reçus très chaleureusement et avec plein de gentillesse.
Il nous a conseillé pour organiser notre séjour de la meilleure façon et dans les meilleures conditions. Il nous a fournit un plan de la ville en indiquant les circuits les plus précis pour visiter les différents lieux de Rome. Il nous a indiqué également les commerces et les restaurants proches.
Les petits déjeuners sont excellents et copieux .C’est un moment d’échange avec notre hôte qui est toujours a l’écoute de nos besoins.
Exemple : J’ai du changer a la dernière minute mon billet de transfert bus, j’avais besoin du document papier, Marco l’a imprimé immédiatement.
Bref, on est reçu comme des amis.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, shoubaka000
marco628, Proprietario de Vecchia Roma Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2016

Je suis vraiment heureux que mon conseil, j'été utile, et qui ont contribué à optimiser votre temps!
Je vais attendre encore une fois, de nouvelles façons de faire rapport sur votre carte touristique!

Avis écrit le 30 décembre 2015

Nous avons séjourné 5 jours au Vecchia Roma Resort et nous sommes heureux de l'avoir choisi. Nous avons été très bien accueilli par Marco, il a su nous renseigner et nous conseiller pour notre séjour (visites,transport, restaurants...)
La chambre et la salle de bain étaient propres et bien organisées.Le petit déjeuner, un régal, préparé avec soin par Marco.L'emplacement est très bien situé pour commencer les visites du Palatin, le Forum Romain, le Colisée, Circo Massimo...C'est un quartier calme.
Après une longue journée de marche, une séance de Shitsu à 25 euro les 45 mn, un pur moment de bonheur.C'est l'endroit où je retournerais si je devais revenir a Rome sans hésiter. Merci Marco pour ce merveilleux séjour.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, zaza06110
marco628, Proprietario de Vecchia Roma Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2016

Un grand merci aux "cousins français" !!
Je suis heureux que vous avez passé cinq jours dans une détente parfaite (à l'exclusion de longues promenades !!), mais avec le shiatsu, nous avons résolu le problème !!
Je l'espère à venir bientôt, pour déguster votre pizza.
Salutations et espérons vous voir bientôt,

Avis écrit le 14 octobre 2014

Je tenais à remercier Marco de sa gentillesse !
Mon fiancé et moi avons passé 4 merveilleux jours à Rome.
Je serai d'ailleurs restée 3 jours de plus.

Marco a été très gentil, accueillant, disponible et de très bon conseil sur les restaurants, visites, et transports.
Le metro est à 2 minutes à pied (circo massimo)
Colisé, Palatin, forum romain à proximité.

Endroit très calme, chambre propre et confortable avec Wifi, TV, climatisation et salle de bain.Serviette de bain fournie.
Nous n'avons manqué de rien.
Le beau temps été bien présent.
Je recommande fortement le "Vecchia Roma Resort" car nous avons été heureux de rencontrer Marco. Petit pincement au coeur en partant.

Avant de prendre l'avion, nous avons à nouveau demandé conseil car nous souhaitions acheter des produits typique Italien et Marco nous a conseillé le Grand centre commercial sur 3 étages pas loin en métro où nous avons trouvé de très bon produits terroirs et pas cher.
Une fois de plus, Marco a eu la gentillesse de nous y amener en voiture car nous etions chargé.
J'ai adoré et nous avons donc fait le stock pour cuisiner en France.

Notre séjour a été remarquable, avec de jolie souvenir de Rome, nous en avons pris plein les yeux.
Merci beaucoup à toi.

Date du séjour : octobre 2014
2  Merci, angéla R
marco628, Proprietario de Vecchia Roma Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2014

Deux choses importantes:
Tout d'abord, merci pour le commentaire.
La deuxième chose, c'est que je n'ai pas fait beaucoup pour vous, parce que vous avez été formé par votre guide!
Vous étiez invités prestigieux, et dans certains moments j'ai pensé vous permettre de travailler sur la «Vecchia Roma», parce que vous étiez prêt .... beaucoup plus que moi!
Un grand salut,

Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours merveilleux à Rome dans ce B&B remarquablement situé dans un quartier chic, très calme, parmi les palmiers et les fleurs, près du métro, du Circo Massimo et du Colisée. Le B&B est au 1er étage avec ascenseur d'un magnifique "palazzo" romain.
Vous serez accueilli par Marco, un hôte charmant disponible qui vous fera profiter de sa connaissance de Rome.
La chambre -avec wifi-et la salle de bains sont impeccables. Les petits déjeuners sont copieux et variés.
C' est avec beaucoup de regret que l' on quitte Rome, le Vecchia Roma Resort, Marco (et Lorenza) avec l' espoir de les revoir un jour.
Le Vecchia Roma Resort c' est le paradis à Rome!

Date du séjour : juillet 2014
1  Merci, Jean-Marie G
marco628, Proprietario de Vecchia Roma Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2014

Chers amis,
merci pour vos mots.
Je dis amis, parce que quand vous rencontrez des invités comme vous, il est difficile de ne pas penser à des amis!
Nous nous réjouissons à l'autre séjour, en espérant que la santé, aidez-nous!
Merci,

Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avions choisi Vecchia Roma parce que situé dans un quartier plus calme que le centre et néanmoins proche du Circo Massimo et très bien desservi par les transports en commun.
Dès notre arrivée dans l'appartement, nous avons eu l'impression de débarquer chez un ami. Marco nous attendait à une heure pourtant très tardive et nous a refilé tous les bons plans pour nos 4 jours de visite, en commençant pas les restos accessibles en quelques minutes à pied. Durant tout notre séjour, il s'est plié en 4 pour que nous ne manquions de rien.
Les petits déjeuners (nous avions choisi la version salée; il vous posera la question dès votre arrivée) sont délicieux et composés de produits frais du jour et variés. De temps en temps, il vous préparera des gâteaux de légumes vraiment très bons.
L'appartement compte 3 chambres simples et fonctionnelles, impeccablement propres. Sèche cheveux, frigo, Tv (avec une chaîne française), un grand lit très confortable, rien ne manque (sauf peut être une petite poubelle dans la chambre :)).
Merci Marco pour ce merveilleux séjour à Vecchia Roma, pour l'accueil et la gentillesse. Vivement notre prochain séjour !

Date du séjour : juin 2014
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Ver0nique64
marco628, Proprietario de Vecchia Roma Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2014

Merci pour vos mots.
Vous avez décrit ma place ..... très clairement!
Une petite place de la famille, pas un hôtel!
Je promets que la prochaine fois, vous trouverez un panier pour les déchets dans la chambre.
Merci pour le conseil!
Jusqu'à la prochaine fois,