“Très bonne pizza”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 15 juillet 2016 par mobile

Des bonnes pizzas italiennes avec une pâte très fine entre 8€ et 10€. Les pâtes sont entre 10€ et 13€.
Serveurs très sympathique.
Quartier EUR pas très touristique.
Manque le traditionnel limoncello offert à la fin du repas.

Merci, Christophe D

4 - 8 de 783 avis

Avis écrit : 31 octobre 2015 par mobile

Excellent : pas cher du tout , pourquoi TripAdvisor a mis 3€€€ ( certainement pour les bouteilles de vin) ?
Les pizzas sont bonnes , fines et bon produits ,elles ne dépassent pas les 9€ , le vin était bon (2€ le verre)
Le dessert pareil il était fait maison (tiramitsu tres bon ) .
Pour moins 15€ vous avez le plat boisson et le dessert .

Merci, Stéphane F
Avis écrit : 25 octobre 2015

Excellent restaurant. Grand choix de plats divers et variés et prix vraiment raisonnables. Accueil excellent

Merci, Irène B
Avis écrit : 24 juillet 2013

A deux pas de notre Hotel, nous sommes rentrés dans ce restaurant la première fois un peu par hasard. La première fois nous avons été agréablement surpris par la qualité du service et du repas. Les pâtes, et antipasti sont un régal. J'ai alors regardé les avis sur TripAdvisor et constaté que ce restaurant faisait l'unanimité. Nous y sommes retourné une deuxième fois pour gouter les autres plats, et ce fut comme la première fois un régal. Nous y retournerons et conseillons cette adresse, pour ceux qui souhaitent découvrir les mets Italien et souhaitent la qualité.

• Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Michel C
Avis écrit : 16 juin 2013

Le meilleur restaurant dans lequel nous ayons manger à Rome. La qualité des repas est parfaite,l'accueil était absolument merveilleux et le service très attentionné . La cuisine est varié et savoureuse . Merci a Max et son frère pour ce merveilleux voyage gustatif.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Patricia M

Les voyageurs ayant consulté Regusto ont aussi consulté

Vous connaissez Regusto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page