“Parfait pour un "week-end à Rome tous les deux...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
MurielLG
“Parfait pour un "week-end à Rome tous les deux sans personne" Etienne DAHO”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017

Excellent accueil, Merci à Angela et Roberto pour leur gentillesse
Excellent appartement, propre, bien équipé, belle décoration
Excellent emplacement, visiter Rome à pied au départ de ce quartier magnifique...On se laisse porter.
Nous y retournerons certainement,

Elsa L
“Super logement !”
Avis écrit le 19 juin 2016 Séjour en juin 2016

Studio parfaitement localisé, dans le quartier trastevere de Rome : bar, Resto et glaciers...! Tout est accessible à pied, en traversant le Tibre.
Le studio est confortable et propre.
Bonus : accès à une terrasse sur le toit de l'immeuble avec une superbe vue sur Rome !
Merci à Roberto pour son agreable accueil

virginie...
“Près de tout”
Avis écrit le 12 avril 2014 Séjour en avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié l'acceuil chaleureux de Roberto et Angela. Très disponibles, ils nous ont conseillé de bons restaurants et glaciers. L'appartement est très propre, très bien situé et permet de visiter Rome exclusivement à pied. Un très bon souvenir.

MurielM44
Saint-Nazaire, France
“Parfait”
Avis écrit le 6 décembre 2013 Séjour en décembre 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Super séjour ! Très bon accueil ! Appartement très bien placé on peut aisément tout faire a pied. Les transports en commun sont a proximité (5minutes a pieds) les commerces aussi et le quartier est très animé. En bref on ne s'ennuie jamais ! De plus les monuments les plus importants sont a coté. Les propriétaires sont honnêtes et disponibles !

BNicolas4...
“Une très belle semaine à Rome et c'est un peu grâce à Angela et Roberto !”
Avis écrit le 3 décembre 2013 Séjour en novembre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil idéal avec des petites attentions comme une bouteille d'eau, le petit déjeuner pour le lendemain, le chauffage...
Appartement parfait pour deux. Avec toutes les commodités pour nous faire à manger et se reposer.
Situé dans une cour intérieure dans le Trastevere, donc pas de bruits... un marché quotidien à deux pas, des restaurants et bars juste à côté, à 10 minutes à pied de Campo del Fiori et place Navona ! Nous avons tout fait à pied (Colissé, Fontaine de Trévi, Vatican,...)
Avec un prix abordable pour la semaine.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer