“Les glaces sont délicieuses!”

Gelateria Il Capriccio di Carla
Classé n° 22 sur 864 Desserts à Rome
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 11 mai 2018

Les choix des parfums est impressionnant! Mais je conseille la glace au Nutella, un délice! Carla est vraiment sympathique, une bonne adresse à Rome, proche de la gare.

• Rapport qualité-prix
Merci, LN_STEPH

3 - 7 de 165 avis

Avis écrit : 23 mars 2017

Carla propose de glaces et sorbets aux recettes originales (noix figues, pomme kiwi gingembre,...) et bien d'autres encore
Le tout est de qualité et a untarif raisonable.

Merci, JacquesH92
Avis écrit : 18 octobre 2016 par mobile

Pour moi c,est de très loin les meilleurs glaces de Rome, vous avez même des glaces au chocolat ValRhona. Vous avez des glaces à la noisette avec différentes variétés de noisettes. Elles sont vraiment à tomber par terre. Et à très bon prix !

1  Merci, Lovy B
Avis écrit : 31 août 2016

Nous avons dégusté à plusieurs reprises les glaces de la boutique située au 61 via Agostino De Pretis, elles sont délicieuses et les personnes qui nous ont servi étaient très sympathiques. Je recommande vivement cette Gelateria

• Rapport qualité-prix
1  Merci, papounet92
Avis écrit : 7 août 2016 par mobile

Nous avons pris à plusieurs reprises des glaces à leur autre boutique qui se trouve au bas de la Via agostino depretis. C'est tout neuf, et moderne.
Le parfum gingembre kiwi c'est une tuerie, le café est exceptionnel, idem pour les sorbets melon et la banane...
Ils utilisent du chocolat valrhona dans leur glace au chocolat.

1  Merci, CHRISTOPHE A

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Il Capriccio di Carla ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Gelateria Il Capriccio di Carla? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page