“Ne vaut pas le prix”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis écrit : 19 novembre 2017 par mobile

Les cartes sont uniquement en Italien. Nous avons donc pris nos plats un peu au hasard. C'était assez bon mais un plat était froid et les serveurs parlent à peine anglais.
La note est salée par rapport à ce que l'on a dans l'assiette.

Merci, SebastienEtFlo

5 - 9 de 571 avis

Avis écrit : 3 juillet 2017

un super resto, une cuisine de qualité, les pizzas sont fines , tres bien garnies et excellentes. les pates sont fraiches et toujours cuutes à la perfection. les dessert notamment le tiramisu sont à tomber, et l'accueil toujours tres bon . bref une adressse incontournables à san lorenzo.

• Rapport qualité-prix
Merci, wolfun38
Avis écrit : 19 juin 2017 par mobile

Très bon restaurant qui nous a été conseiller par le réceptionniste du Radisson.

Accueil et service au top

Les desserts sont une tuerie

Merci, Isax07
Avis écrit : 17 juin 2017 par mobile

On suit les classements de TripAdvisor pour choisir nos restos et bien ... on ne regrette rien.
Resto super, personnel gentil.
Les prix sont moyens, avec un bon rapport qualité-prix.
Tiramisu délicieux.
N'hésitez pas !

Merci, Liclethi
Avis écrit : 24 mai 2017 par mobile

Chouette petit resto à la déco très sympa situé dans le quartier de San Lorenzo, derrière la gare de Termini. N'hésitez pas à y aller, nous étions 8 et nous nous sommes régaler! Les pâtes sont faites maison. Tous nos plats étaient délicieux! Le prix était très abordables. Le resto dispose d'une petite terrasse et vous trouverez un petit bar non loin pour y prendre l'apéro.

Merci, Sab C

Les voyageurs ayant consulté Taverna de Pasquino ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna de Pasquino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page