“Très bon restaurant”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis écrit : 3 janvier 2018

Une très bonne adresse avec un personnel aimable et professionnel.en plus notre serveur parlait français ...de très bon plat et un dessert succulent!!

Merci, Patrick Angela v

2 - 6 de 561 avis

Avis écrit : 19 novembre 2017 par mobile

Les cartes sont uniquement en Italien. Nous avons donc pris nos plats un peu au hasard. C'était assez bon mais un plat était froid et les serveurs parlent à peine anglais.
La note est salée par rapport à ce que l'on a dans l'assiette.

Merci, SebastienEtFlo
Avis écrit : 3 juillet 2017

un super resto, une cuisine de qualité, les pizzas sont fines , tres bien garnies et excellentes. les pates sont fraiches et toujours cuutes à la perfection. les dessert notamment le tiramisu sont à tomber, et l'accueil toujours tres bon . bref une adressse incontournables à san lorenzo.

• Rapport qualité-prix
Merci, wolfun38
Avis écrit : 19 juin 2017 par mobile

Très bon restaurant qui nous a été conseiller par le réceptionniste du Radisson.

Accueil et service au top

Les desserts sont une tuerie

Merci, Isax07
Avis écrit : 17 juin 2017 par mobile

On suit les classements de TripAdvisor pour choisir nos restos et bien ... on ne regrette rien.
Resto super, personnel gentil.
Les prix sont moyens, avec un bon rapport qualité-prix.
Tiramisu délicieux.
N'hésitez pas !

Merci, Liclethi

Les voyageurs ayant consulté Taverna de Pasquino ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna de Pasquino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page