“Pâtisseries locales délicieuses”

Cuisines : Italienne
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis écrit : 3 juin 2018

Découverte de cette petite pâtisserie qui propose des spécialités locales grâce au guide touristique. Le personnel est agréable et de bon conseil.
Les gâteaux goûtés ne sont que des pâtisseries romaines traditionnelles, qui se ressemblent un peu toutes mais sont toutes délicieuses.

• Rapport qualité-prix
Merci, Clio-Bnine

1 - 5 de 130 avis

Avis écrit : 31 juillet 2017 par mobile

Lorsque les cinq Lunes sont alignées, ou pas, dirigez vous vers cette petite pâtisserie dans laquelle vous vous régalerez à coup sûr !
Sfogliatelle, cannolli, babà, cassata siciliana,..., raviront vos papilles!!

Merci, mAtt_VD
Avis écrit : 15 mai 2017

Très jolie vitrine avec pleins de choses qui donnent bien envie !
Très bon accueil.
Nous avons pris plusieurs variétés de gâteaux qui se sont tous révélés très bons !
Pas de mauvaises surprises au niveau du prix.

C'est une très bonne adresse !

Merci, Freddog31
Avis écrit : 26 février 2017 par mobile

Pâtisseries locales exceptionnelles, très fraîches, du jour. Gâteaux et pâtisseries Italiennes traditionnelles. Service rapide et personnel très accueillant. Vois ne serez pas déçu, choux à la crème exceptionnels.

Merci, Julien S
Avis écrit : 16 juillet 2016

Très bonnes pâtisseries, des feuilletés sublimes et beaucoup de choix. Un seul bémol, nous aurions aimé pouvoir y rester pour prendre notre petit déjeuner, hélas pas de possibilité. La vente n'est qu'à emporter.Mais l'endroit vaut le détour.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Madere07

Les voyageurs ayant consulté Pasticceria 5 Lune ont aussi consulté

Vous connaissez Pasticceria 5 Lune? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page