“COMME A LA MAISON”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

azzojbc
Agen, France
“COMME A LA MAISON”
Avis écrit le 1 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

Séjour très agréable, l'appartement est tout a fait conforme au descriptif de l'annonce. Nous avons vécus comme les romains durant cette semaine. La situation géographique en fait un atout supplémentaire (proximité du supermarché, du métro ou des arrêts de bus). Appartement d'une extrême propreté, dans un endroit calme. Je conclurai cet avis en remerciant encore une fois Fernando et Davide pour leur gentillesse, leur disponibilité qui ont grandement favorisé la qualité de notre séjour. Merci encore

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la propreté
Le moins apprécié: rien à redire
sylvie d
“ideal et charmant”
Avis écrit le 21 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

appartement idealement situe(on peut tout fazire à pied) et plein de charme,dans un immeuble ancien très romain.les fesques murales s'inspirent de la chapelle Sixtine.Accueil efficace et sympathique d' isabel qui nous a bien aidés pour des billets pour la villa Borghèse.Magasins partout autour et petites trattorias agréables(chez Edy,vicolo del Babuino et la buca de Ripetta,via de Ripetta).A recommander pour un excellent séjour

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
yann h
Molsheim, France
“parfait”
Avis écrit le 1 novembre 2013 Séjour en octobre 2013

nous avons passé une semaine dans un appartement propre et tres bien equipe, apres de longues journées de marche dans Rome, la literie est parfaite.
accueil tres chaleureux des proprietaires qui savent faire partager l'amour de leur ville en donnant du temps a leurs hotes.
la situation de l'appartement pour les déplacements métro et bus est parfait et simple d'utilisation et d’accès.
Nous retournerons certainement a Rome chez Fernando et sa famille.

Le plus apprécié: accueil
Le moins apprécié: depart
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
05 nov. 2013
Ciao, vi ringrazio per la vostra bella recensione. Siamo felici che anche voi avete trovato la nostra casa comoda, ben situata e accogliente. Vi ricordiamo con affetto. Fernando.
Valerie C
Poitiers
“Pratique et confortable appartement aux portes du centre de Rome”
Avis écrit le 8 septembre 2013 Séjour en août 2013

Nous avons passe une excellente semaine dans l appartement de Fernando a Rome. Il etait parfaitement equipe et tres agreable pour notre famille avec 4 enfants de 3 a 14 ans, dans un quartier calme et tres proche du centre de Rome. Il y a de nombreux commerces de proximite dans les environs ainsi qu un supermarche. Le metro est tres proche ainsi que l arret de bus qui mene au centre de Rome. Fernando nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et donne des conseils precieux pour nos visites de Rome. En resume, c est presque une chambre d hote mais en gardant notre autonomie complete...

Le plus apprécié: Localisation geographique
Le moins apprécié: Il ne manque rien
Laetitiap...
“Parfait !”
Avis écrit le 13 mai 2013 Séjour en mai 2013

Des avis entièrement positifs auxquels vient s'ajouter le mien, l'appartement est super, très propre, assez grand ( nous étions un groupe de 5amis) et bien placé ( supermarché en bas de l'immeuble métro et bus très proche) et bien sur Fernando est très sympathique et agréable, qui se soucie de notre bien être et se tient disponible à n'importe quel moment. Un séjour juste parfait je conseille vivement Fernando et sa famille pour vos vacances romaines

Rapport qualité-prix Position
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer