“appartement très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

virginie...
Abbeville, France
“appartement très agréable”
Avis écrit le 3 avril 2014 Séjour en mars 2014

Je suis très satisfaite de mon séjour à Rome dans l appartement de Fernando et Angéla.
Nous avons été très bien accueillies dès notre arrivée à l aéroport par leur fils Davide qui nous a emmené directement à l appartement.
Celui-ci est très propre, confortable et ,décoré avec goût.
Il est également très bien situé, transports en communs et commerces à proximité.
Fernando nous a donné toutes les informations nécessaires pour la visite des principaux sites touristiques.
A recommander !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le confort de l appartement
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Rodrigue...
“Excellent”
Avis écrit le 29 mars 2014 Séjour en mars 2014

Cette location nous a donné entière satisfaction. Le logement est irréprochable et sa localisation idéale (ni au centre, ni trop excentrée) avec des transports en commun à proximité (bus en bas de l'immeuble et métro à 100m). Vous trouverez également des commerces à proximité et des restaurants. Vous trouverez des avis sur Trip advisor sur ces restaurants fréquentés par de romains. Pou rejoindre l'appartement depuis l'aéroport le fils nous a cherché puis déposés pour un somme à peine plus élevée que celle d'un taxi (de Fiumuncino). Le propriétaire parle français et est très prévenant. Il vous donne de bons conseils. Je vous en donne un aussi: si vous allez visiter le centre historique chaque jour et ne revenez que le soir, évitez le Roma Pass, ce n'est pas rentable. Prenez le métro plutôt que le bus qui a le droit au trafic lent de Rome en semaine.
Quoi qu'il en soit je recommande l'adresse sans hésiter.

Francis13...
Martigues, France
“La maison mais a Rome”
Avis écrit le 6 mars 2014 Séjour en février 2014

Nous avons séjourné pour la Saint Valentin 2014 dans cet appartement pour une durée de 5 jours. Les échanges pour la location avec Fernando ont été facilité par le fait qu'il s'exprime et écrit trés bien le Français.
L'accueil de David, son fils, à l'aéroport a été chaleureux ; tout au long du trajet, il a répondu à nos questions .
Fernando lui-même, nous a accueilli à l'appartement avec un grand et large sourire amical et nous a expliciter toutes les commodités pour passer un séjour agréable.
Sympathique et chaleureux, nous avons pris le temps de discuter ensemble autour d'un apéro.
Au niveau environnement, un petit supermarché en bas de l'immeuble à 50m permet de trouver tout ce que nous avions besoin. La station de métro se trouve à 5 mn et permet d'accéder rapidement au centre ville. Quartier calme, boulangerie, pizza, bar, restaurant a proximité...
L' Appartement est trés propre, décoré avec goût et fonctionnel ( merçi Angela).
La literie est au top aprés une journée de visite et le silence règne. Eau chaude, chaleur des radiateurs (RAS). WIFI dispo.
Nous recommandons vivement cette location aux personnes qui aiment voyager confortablement et qui veulent passer un séjour inoubliable a Rome.

Un grand MERCI a David, Fernando pour leur accueil et gentillesse.
Un grand MERCI a Angela pour une intendance sans faille.

Molto bene, è magnifico. Nathalie et Francis

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil, la propreté, la fonctionnalité
Le moins apprécié: Le fonctionnement de l'interphone
Votre tranche d'âge 35-49
jean-pier...
Pau, France
“Parfait”
Avis écrit le 25 janvier 2014 Séjour en janvier 2014

Troisième séjours dans l'appartement de Fernando et Angela, et comme d'habitude, nous avons passé un excellent séjour, tout était parfait, l''appartement est très agréable à vivre, propre et bien situé. Le quartier est calme avec toutes les commodités à proximités. Merci a Fernando et Angela pour leurs attentions.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
azzojbc
Agen, France
“COMME A LA MAISON”
Avis écrit le 1 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

Séjour très agréable, l'appartement est tout a fait conforme au descriptif de l'annonce. Nous avons vécus comme les romains durant cette semaine. La situation géographique en fait un atout supplémentaire (proximité du supermarché, du métro ou des arrêts de bus). Appartement d'une extrême propreté, dans un endroit calme. Je conclurai cet avis en remerciant encore une fois Fernando et Davide pour leur gentillesse, leur disponibilité qui ont grandement favorisé la qualité de notre séjour. Merci encore

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la propreté
Le moins apprécié: rien à redire
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer