“superbe séjour accueil chaleureux et appartement...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Vanessa R
Clichy, France
“superbe séjour accueil chaleureux et appartement charmant”
Avis écrit le 29 avril 2014 Séjour en avril 2014

Nous avons été accueilli de manière très chaleureuse par le propriétaire qui est même venu nous chercher à la gare, nous a présenté l'appartement, avait préparé avec soin un guide vert de Rome en français et un plan détaillé et des environs et de Rome. Nous avons fini la matinée en prenant un café et en découvrant les rudiments de l'italien. Accueil tout simplement très chaleureux!!! L'appartement est décoré avec soin et beaucoup d'attention, il est lumineux calme et grand. C'est un petit nid douillet situé à deux pas d'une station de métro et à coté de la via antica apia , pur havre de paix dans un milieu citadin!!Il est juste à côté de nombreux commerces en tout genre dont le propriétaire nous avait fait le détail avec des légendes sur une carte personnalisée, très agréable et surtout très utile attention!!de plus il possède un long balcon, parfait pour les petits déjeuners en amoureux. De plus, nous avons eu un imprévu et le propriétaire a été d'une réactivité et d'une gentillesse hors pair, or, c'est très rare et très rassurant de pouvoir avoir quelqu'un sur qui compter quand on est à l'étranger!! En définitive, nous avons été tout simplement ravis et par l'appartement douillet mais également par l'accueil très chaleureux et par notre séjour magnifique et nous ne pouvons qu'inciter d'autres personnes à louer ce superbe appartement!!!!

Date du séjour : avril 2014
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
romanp16
Fléac, France
“IDEAL”
Avis écrit le 14 avril 2014 Séjour en avril 2013

Appartement très bien situé (près du métro très pratique), très confortable et joliment aménagé,très propre, il ne manque rien, parfait en famille. Immeuble très propre et calme, ascenseur et supermarché à quelques pas de l'appartement. Fernando est très accueillant et très disponible avec un français comme j'aimerai parlé italien, je recommande vivement si vous souhaitez séjourner à Roma, ville magnifique qu'il faut aller absolument voir !! Nous reviendrons très certainement. Grazie Mille e buona fortuna !!

Date du séjour : avril 2013
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
valeriefr...
suce sur erdre
“ACCUEIL CHALEUREUX”
Avis écrit le 10 avril 2014 Séjour en avril 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très bien accueillies par Fernando qui est venu nous chercher un dimanche soir à 23h à l'aéroport ce qui est très appréciable lorsque l'on arrive dans une ville inconnue. L'appartement est très propre, bien décoré et très bien desservi par le métro et les bus.
Fernando a pris le temps de nous expliquer tout ce qu'il y avait à voir et à faire et nous avons passé un très bon séjour à Rome.Davide nous a même raccompagnées à l'aéroport le jour du retour , c'est une famille adorable.Vous pouvez louer cet appartement en toute confiance, vous ne serez pas déçus !

Date du séjour : avril 2014
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
virginie...
Abbeville, France
“appartement très agréable”
Avis écrit le 3 avril 2014 Séjour en mars 2014

Je suis très satisfaite de mon séjour à Rome dans l appartement de Fernando et Angéla.
Nous avons été très bien accueillies dès notre arrivée à l aéroport par leur fils Davide qui nous a emmené directement à l appartement.
Celui-ci est très propre, confortable et ,décoré avec goût.
Il est également très bien situé, transports en communs et commerces à proximité.
Fernando nous a donné toutes les informations nécessaires pour la visite des principaux sites touristiques.
A recommander !

Date du séjour : mars 2014
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le confort de l appartement
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Rodrigue...
“Excellent”
Avis écrit le 29 mars 2014 Séjour en mars 2014

Cette location nous a donné entière satisfaction. Le logement est irréprochable et sa localisation idéale (ni au centre, ni trop excentrée) avec des transports en commun à proximité (bus en bas de l'immeuble et métro à 100m). Vous trouverez également des commerces à proximité et des restaurants. Vous trouverez des avis sur Trip advisor sur ces restaurants fréquentés par de romains. Pou rejoindre l'appartement depuis l'aéroport le fils nous a cherché puis déposés pour un somme à peine plus élevée que celle d'un taxi (de Fiumuncino). Le propriétaire parle français et est très prévenant. Il vous donne de bons conseils. Je vous en donne un aussi: si vous allez visiter le centre historique chaque jour et ne revenez que le soir, évitez le Roma Pass, ce n'est pas rentable. Prenez le métro plutôt que le bus qui a le droit au trafic lent de Rome en semaine.
Quoi qu'il en soit je recommande l'adresse sans hésiter.

Date du séjour : mars 2014
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer