“Diner 16/11 - 14 personne”
Avis sur Otello

Otello
Classé n° 71 sur 13 939 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : 17 $ US - 34 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Quartier : Le Trastevere
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Une très agréable surprise. Une très bonne cuisine et un accueil très chaleureux. A recommander les yeux fermés!!

Merci, Sonia R
Écrire un avisAvis (7 964)
  • D'autres langues

7 - 11 de 7 967 avis

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Comme convenu, un petit thumbsup pour Lele notre serveur adorable, et un gros bigup aux cuistots de première bourre. Nous recommandons chaleureusement :)

Merci, Alexis S
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Mimmo et Vitom sont les personnes les plus accueillantes de Rome !
Service parfait, marrant et délicieux !
J’y retournerais à chaque voyage à Rome !

Merci, Manon M
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Cuisine traditionnelle romaine. Nous avons testé les plats typiques (artichaut grillé, boeuf séché, queue de boeuf, poulet à la romaine, tiramisu) : plats succulents et très copieux. Ambiance très agréable, sympatique. Mention particulière à VLAD (francophone) et FLAMY qui nous ont conseillés et servis tout au long de la soirée. Le seul regret : ne pas avoir découvert ce restaurant avant.

• Rapport qualité-prix
Merci, Soize13
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Dans un secteur saturé de restaurants, celui-ci cultive sa culture italienne.
Bel accueil, cuisine savoureuse et en fin de repas le geste du petit digestif (à consommer avec moderation) etait inattendu mais particulièrement apprécié, surtout lorsqu'il est amené avec le sourire et un biscuit maison. Merci à Dana qui a été notre hote attentive de la soirée.
A conseiller.

Merci, parmelan2000

Les voyageurs ayant consulté Otello ont aussi consulté

Vous connaissez Otello? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page