“appartement idéal pour visiter Rome”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Tout voir
Derniers résultats en français
DanielleJ...
Montréal, Canada
“appartement idéal pour visiter Rome”
Avis écrit le 23 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons commencé notre voyage d’un mois en Italie par la visite de Rome. Cet appartement était donc le premier que nous occupions et cela partait vraiment du bon pied. L’appartement est amplement grand pour 2 personnes et la grande terrasse est vraiment très, très agréable. Nous y passions d’agréables moments après nos journées de visite. C’était bon de s’y détendre! L’appartement est bien décoré, très propre et contient tout le nécessaire pour rendre notre séjour agréable. Tout fonctionnait parfaitement (climatisation, internet, eau chaude, etc).Sa situation géographique est très bien, nous étions à 20 minutes à pied de la Place St-Pierre. Des arrêts d’autobus sont également tout près de l’appartement. C’est un quartier très tranquille et sécuritaire. Les petits restos et les 2 épiceries près de notre immeuble nous permettaient de bien s’alimenter sans perdre trop de temps. De plus, Michela, la personne qui nous accueillait au logement, était déjà présente à notre arrivée. Elle est d’une grande gentillesse et d’une grande disponibilité. Elle a pris tout le temps nécessaire pour nous donner un tas d’information pour faciliter notre séjour à Rome. Merci beaucoup Michela! C’est un logement que nous conseillons sans problèmes et que nous reprendrions pour un autre séjour à Rome.

MICHEL D
“A recommander !”
Avis écrit le 11 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

L'accueil de Michaela est super. Elle est attentive à donner beaucoup de renseignements pratiques pour rendre le séjour agréable. Le logement est calme, très propre, bien équipé, tout fonctionne. La terrasse est super. C'est vraiment un lieu de séjour idéal car bien situé.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Limbourg
Limbourg
“La formule qui nous convenait !”
Avis écrit le 1 novembre 2013 Séjour en octobre 2013

Nous avons apprécié ce studio vaste et calme, au 5è et dernier étage d'un immeuble situé à 100 m d'un boulevard avec arrêt de bus très proche, et avons apprécié de nous reposer ou prendre quelques repas sur la grande terrasse, un privilège en pleine ville. Les contacts avec Michela Busi, la propriétaire, ont été cordiaux et sympathiques. Elle nous attendait à l'appartement, très propre et bien équipé, et nous a fourni toutes informations utiles sur l'appartement et sur les modes de transport en commun pour l'atteindre ou pour rejoindre l'un ou l'autre quartier au départ de notre logement. La bouteille d'eau fraîche au frigo nous a également fait plaisir. Nous nous félicitons d'avoir pris cette formule pour notre semaine de visite et de repos à Roma. La communication avec la propriétaire s'est faite en anglais. Important à signaler.

Le plus apprécié: La grande terrasse au 5è étage
Le moins apprécié: La douche (accès étroit)
Marianne...
Bruxelles, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 14 octobre 2013 Séjour en octobre 2013

Accueil charmant et très efficace. Appartement bien situé, à quelques pas d'un arrêt de bus. Quartier agréable et assez calme.
le charme d'une grande terrasse et d'un équipement parfait
Nous avons passé des vacances idéales.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La grande terrasse. Le confort dans les détails de l'équipement.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Jean Luc...
Tours, France
“SEJOUR AGREABLE”
Avis écrit le 5 juillet 2013 Séjour en juin 2013

Notre séjour a duré une semaine. L'accueil a été chaleureux et nous avons reçu plein de conseils et documentations utiles pour notre séjour et nos déplacements. Le studio bleu est clair, lumineux très bien équipé et idéalement situé pour un agréable séjour avec des commerces et la station de bus à proximité immédiate. Le Vatican est a environ 15 mn à pied. Nous avons passé de très agréables vacances

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: nos soirées sur la terrasse
Le moins apprécié: l'étroitesse de la cuisine
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
67 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer