“Assez Bon pour une chaine de restaurants”

Rossopomodoro Roma Largo di Torre Argentina
Conseillé pour : Familles avec enfants, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Quartier : Pigna
Avis écrit : 2 mars 2014

Bonne surprise pour cette franchise, la mozzarelle di buffla était très bonne, la pizza choisie par moi un peu moins, d'autres pizzas sont bonnes et les gnocchis aussi, je regrette le manque de choix pour les végétariens. Les desserts moyens.

Date de la visite : février 2014
Merci, sonia T
Écrire un avisAvis (2 022)
  • D'autres langues

69 - 73 de 2 022 avis

Avis écrit : 8 décembre 2013

Je voulais faire découvrir à mon époux un endroit que j’adorais, gai et coloré. C’est maintenant noir et blanc : sinistre. Est-ce que toutes ces (50) nuances de gris auraient par hasard déteint elles aussi sur le personnel, beaucoup moins chaleureux qu’il y a un an et demi. Les pizzas restent bonnes, mais les plats « slow food » qui faisaient partie du concept du resto ne sont plus que deux à la carte. La liste des rossopomodoro en Italie et dans le monde est fièrement écrite un peu partout, ben moi je m’en fiche, ce que je vois c’est que le Rossopomodoro que j’aimais n’est plus le même.
Allez remettez du rouge dans votre déco et nos assiettes !

Date de la visite : décembre 2013
Merci, LaGriggia
Avis écrit : 15 septembre 2013

Franchement déçus !!! Nous nous y sommes arrêtés en famille pour boire un coup. Nous avons pris 4 coca annoncés à 2,50 €/ bouteille sur la carte à notre disposition côté bar. Nous avons payé 3,50 €/ verre parce qu'on nous a servi à la tireuse et non pas en bouteille !!! Cette formule n'étant pas mentionnée sur la carte que nous avions, j'ai demandé à me faire rembourser la différence. Aucune négociation possible avec le patron, car pour lui, cette formule est mentionné sur la carte disponible côté restaurant.

Date de la visite : août 2013
Merci, Sylvie A
Avis écrit : 4 août 2013

C'est un endroit sympas ou l'on aime se reposer avec un peu de musique et de la compagnie ! C'est très bon et bien situé !

Date de la visite : juillet 2013
Merci, Lfdutrois
Avis écrit : 27 juillet 2013

Bon resto, excellente cuisine italienne, je recommande la mozzarella en entrée : un régal!
Les prix sont corrects. Le service est nul, le serveur nous a ignoré, ne nous a même pas proposé de desserts!

Date de la visite : juillet 2013
Merci, fabieng_45

Les voyageurs ayant consulté Rossopomodoro Roma Largo di Torre Argentina ont aussi consulté

Vous connaissez Rossopomodoro Roma Largo di Torre Argentina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page