Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 630 avis
Avis écrit : 29 mars 2017

Situer dans une petite rue, pas très calme mais près du centre
Chambre et salle de bain petite mais correcte, TV pas de chaine francophone
Très propre, personnels sympa, Petit déjeuner très limité manque de croissants, pains divers,....

Conseil sur la chambre : Attention ascenseur souvent en panne
  • Séjourné : mars 2017, voyage entre amis
Merci, ANNIK H
Avis écrit : 23 novembre 2016

Très bonne situation dans la ville
Accueil très bien, personnel présent et souriant mais il faut parler anglais
Petit dej en hiver dans cave voutée sympa et il y a tout ce qu'il faut pour prendre des forces et arpenter la ville
Le gros bémol c'est la literie, sommier une véritable planche sans aucune souplesse et ça couine au moindre mouvement. Le lit c'est pourtant la chose primordiale pour un hôtel dommage!!!!
Ne prenez pas la chambre 105 on récupère les bruits de partout insonorisation inexistante porte ajourée dessous

Conseil sur la chambre : en étage peut être mais pas la 105
  • Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
1  Merci, dojoas
Avis écrit : 19 novembre 2016 par mobile

Très bien placé certes, mais très très petit, ascenseur pour une seule personne, petit déjeuner minable, les chambres sont tellement petites que tu n'as pas de place pour ta valise?
Personnel moyen !
Je n'y reviendrai pas !

Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
1  Merci, Amine M
Avis écrit : 6 août 2016

Petit hôtel très calme dans une rue très calme et situé à proximité de la place d'Espagne et de la Fontaine de Trévi. Transports en commun tout proche. Accueil fort sympathique. Le personnel renseigne très bien les clients. Chambre ultra moderne, climatisée, très propre avec une bonne literie. Petit déjeuner assez copieux pris sur une terrasse dominant les toits de Rome avec vue sur le dôme de la basilique Saint Pierre.
Je recommande cet hôtel bien à tous points de vue!

• Séjourné : août 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec eDreams
1  Merci, Françoise G
Avis écrit : 17 février 2016

Conseil sur la chambre : arriver à l'hôtel et entendre on a plus de place pour vous, faut aller dans l'hôtel à cote. Je doute que ca plait !
  • Séjourné : février 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Afficher plus d'avis