“Appartement très confortable et bien situé.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Roger B
Gergei, Italie
“Appartement très confortable et bien situé.”
Avis écrit le 12 mai 2017 Séjour en avril 2017

Cet appartement est grand et très confortable. De plus, il est bien situé, à quelques minutes à pied du colisée. Et pour ceux qui n'aiment pas marcher, le métro est à la porte de même que le tramway qui va au Trastevere. Les propriétaires nous ont fait un très bon accueil. Nous recommandons donc chaudement cet appartement.

FABRE C
“tel qu'imaginé”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Très bien situé pour une visite de la ville (commerces, restauration, métro, tramways..)
Appartement bien tenu, hôtes accueillants.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Nicomari6...
Pezenas, France
“super séjour!”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en avril 2016

L'appartement est très bien situé, proche à pied du Colisée, métro au pied de l'immeuble et commerces. Les propriétaires nous ont accueillis très aimablement. Le taxi qu'ils nous avaient proposé de réservé pour effectuer le trajet entre l'aeroport et l'appartement était également agréable et ponctuel. Merci encore pour l'accueil et à notre prochain séjour.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
delvauxa
Waterloo, Belgique
“très bien”
Avis écrit le 11 février 2016 Séjour en février 2016

Très bien. Conforme à la description, très bien situé et l'appartement très propre.Spacieux et proche de toutes les commodités: metro,commerce etc

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Avis écrit le 25 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer