“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
SuzanneB1...
“Super”
Avis écrit le 28 avril 2017 Séjour en avril 2017

L appartement tres bien situé soit 15 minutes de marche de Rome Antique ( Colisée etc) 5 minutes du metro ...tout est central épicerie etc...secteur accueillant .
L appartement super pratique ,propre et sécuritaire .. Fidèle à Ce qu on voit sur l annonce .Propriétaire très serviable.

Votre tranche d'âge 50-64
Sandra b
“Magnifique”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016

Une très belle prestation. Propriétaires disponibles et très sympathiques. L'appartement tout équipé proche du Colissee une merveille. On y retournera...

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
slama c
“SUPER !!”
Avis écrit le 4 février 2016 Séjour en juin 2015

Nous avons passez un très bon séjour, l'appartement est bien bien situé, nous avons pris une seule fois les transports pour le Vatican sinon nous faisons tout à pieds;
Nadia est très sympathique , le jour de notre arrivée elle nous donne beaucoup d'explications (transporst, visites, commerce alimentaire le plus proche.....)

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
CAFEINE
NEVERS
“Intéressant”
Avis écrit le 6 août 2015 Séjour en juillet 2015

Appartement agréable, bien équipé, propre.
Situé à 3 ou 4 stations de métro des sites connus.
Bonnes prestations

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Avis écrit le 17 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer