Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 789 avis
Avis écrit le 1 juillet 2018

Nous y sommes restées 4 nuits et tout a été parfait!
L’accueil à l’hôtel, la chambre, le petit déjeuner et cerise sur le gâteau le bar et ses cocktails.
Les lits sont parfait, notre chambre avait une terrasse.
Le petit déjeuner est exemplaire: gâteaux fait maison tous les matin différents, fruits frais coupés ou pas, produits salés très variés, différentes sortes de pain et petit déjeuner spécial enfant....
A partir de 18h, apéro au bar avec un vrai bartender et des cocktails sur mesure, super!
Sincèrement, je le recommande à tous et en plus il y a une terrasse sur le toit!

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Margot M
Flavio M, Responsabile reception de Rome Times Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2018

Cher Client,

Nous sommes honorés de recevoir une si belle critique ... Nous sommes très heureux que votre séjour au Times ait été parfait et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Rome!

Nous vous souhaitons une bonne journée et envoyons nos meilleures salutations et à bientôt !

Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Un personnel du plus agréable et très souriant, une chambre impeccable, une belle terrasse, un petit déjeuner varié, un happy-hour raisonnable et un exceptionnel barman. Une très bonne adresse pour un séjour à Rome !

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Livia M
Flavio M, Responsabile reception de Rome Times Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2018

Cher client,
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour au Times a été apprécié et que la réception a répondu à ses attentes.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau ici pour d'autres belles vacances à Rome et au Rome Times Hotel.

Cordialement

Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Les chambres du 1er étage sont vraiment très sombres. Pas de lumière du jour alors qu’il faisait un temps magnifique. Je pense qu’il faut préférer des chambres plus haut. Petite remarque également, ils ne remettent pas de gel douche. Un seul petit gel douche pour 2 pendant 3 jours, c’est vraiment trop peu. Sinon chambre bien décorée, petit dej copieux et pour tous les gouts, hôtel super bien situé (on peut tout faire a pied) et personnel très accueillant et serviable.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Schne026
Flavio M, Responsabile reception de Rome Times Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2018

Cher Client,

Merci pour votre visit au Rome Times Hotel !

Nous sommes tres desole' du savoir que aucune de nos fammes de chambre a remplace le gel douche ... Si vous aviez demandé à la réception nous aurions certainement résolu le problème du gel douche ... Nous sommes désolés et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Même pour la chambre qu'elle a trouvée sombre, nous sommes désolés et nous aurions pu vous montrer une autre chambre.

Nous espérons vous revoir pour un autre séjour ici, pour vous faire changer d'avis sur l'hôtel et profiter pleinement du Rome Times !

Meilleurs salutations,

La Direction

Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Voyage à Rome attendu depuis longtemps... la ville est magnifique. Dommage que la chambre d'hôtel le soit beaucoup moins! Nous avons sûrement droit à la chambre la moins agréable de l'hôtel. 1er étage, vue sur un escalier et un mur, c'est d'un triste! La fenêtre ne s'ouvre pas et la lumière du jour est inexistante. Du coup lumières allumées quelque soit l'heure. Ça gâche vraiment le plaisir de rentrer à l'hôtel. Par contre je dois signaler que le personnel de l'hôtel est très accueillant, le petit déjeuner est très copieux et que l'emplacement de l'hôtel est idéal pour les visites. Dommage!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pascale p
Flavio M, Responsabile reception de Rome Times Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2018

Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre Hôtel pour vos dernières vacances.

Nous regrettons que la chambre était pas à son goût, et nous espérons sincèrement avoir une autre chance de Vous accueillir ici au Rome Times Hotel pour nous donner l'opportunité de Vous faire changer d'avis.

Meilleurs Salutations,

Le Management

Avis écrit le 3 avril 2018

Très bien situé, Chambres agréables, Bon rapport Qualité/Prix. Walking Distance de tout les endroits à voir. Personnel compétent, Petit déjeuner correct, Bar agréable. Bref un bon Bargain pour Rome...!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, msg64
Flavio M, Responsabile reception de Rome Times Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2018

Cher client,

Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour avec nous et nous espérons vous revoir pour d'autres merveilleuses vacances à Rome

Meilleurs salutations,

Afficher plus d'avis